Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diane Kruger : Resplendissante au bras de son prince Joshua Jackson, élégant

Diane Kruger et Joshua Jackson lors du Bal Valentino à l'occasion du 70e Festival du film de Venise, le 4 septembre 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Joshua Jackson lors du Bal Valentino à l'occasion du 70e Festival du film de Venise, le 4 septembre 2013.

Voilà sept ans que Diane Kruger et Joshua Jackson roucoulent sur leur petit nuage. À chacune de ses apparitions, le couple suinte le bonheur et n'a de cesse de briller de glamour naturel. Les amoureux ont d'ailleurs enchanté la prestigieuse 70e Mostra de Venise et notamment le dîner de gala donné par Jaeger-LeCoultre pour son 180e anniversaire à au très chic opéra La Fenice. Mais ça n'est pas tout, les resplendissants acteurs ont continué sur leur lancée rayonnante et se sont également illustrés, mercredi 4 septembre, lors du bal organisé par le célèbre couturier Valentino - à quelques jours de la clôture de l'incontournable festival du film italien.

Vision féérique, Diane Kruger était tout simplement à tomber dans une longue robe de soirée voilée, ornée de broderies roses et délicates, signée bien évidemment de la main divine de la maison Valentino. Petite fée radieuse, l'actrice de 37 ans a eu une nouvelle fois l'idée brillante de ne pas trop en faire question maquillage, et c'est le visage presque au naturel, sa superbe chevelure blonde nonchalamment lâchée que la belle a foulé le tapis rouge de la soirée au bras son prince charmant. Chic et élégant dans un smoking sur mesure, Joshua Jackson (35 ans) a en effet été à la hauteur de sa dulcinée et a savamment pris la pose à ses côtés.

Il faut dire que ces deux-là font décidément la paire, et Diane Kruger n'a d'yeux que pour son acteur de boyfriend. "L'important pour moi est de me sentir belle dans le regard de l'homme qui partage ma vie", confie en effet la belle blonde au magazine La Parisienne. À 37 ans, Diane Kruger est décidément une femme comblée, épanouie mais ce qui fait la marque de fabrique de la plus française des Allemandes, c'est de ne surtout pas être en quête de superficialité ni de perfection.

"Je me sers de mes failles pour en faire une force. Je ne cherche plus à me cacher derrière une apparence, mais à me montrer telle que je suis", assure-t-elle. À nouveau égérie des prestigieux soins Les Temps Essentiels de Chanel, l'actrice peut par ailleurs se vanter d'une relation intime et de longue date avec la célèbre maison aux C entrecroisés. "Je suis liée à la maison Chanel depuis mes 15 ans. Mon premier shooting de mannequin, je l'ai fait pour Karl Lagerfeld !, raconte-t-elle. La maison Chanel a été l'une des premières à me soutenir en tant qu'actrice, elle m'a accueillie à bras ouverts tout au long de ma vie!" Pour le résultat que l'on connaît aujourd'hui.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Christina Milian sur Instagram.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel