Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diane Kruger : Spectatrice chic d'un défilé pour enfants

Diane Kruger : Spectatrice chic d'un défilé pour enfants
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
24 photos
Lancer le diaporama
Diane Kruger et Rachel Zoe étaient les spectatrices stars du défilé Polo Ralph Lauren (collection enfant automne-hiver 2015) à Central Park. Le 6 août 2015.
À un mois du début de la Fashion Week, Diane Kruger retombe en enfance.

Un air de Fashion Week souffle sur New York. La semaine de la mode n'y commencera que le 10 septembre, mais sa ferveur s'est emparée de la Grosse Pomme le temps d'un défilé. Un show pour enfants auquel Diane Kruger et Rachel Zoe, maman fière de son adorable Skyler, ont assisté...

Ce jeudi 6 septembre, la marque Polo Ralph Lauren a dévoilé sa collection enfant pour la saison automne-hiver 2015. L'événement a eu lieu au zoo de Central Park, dans un décor inspiré du thème du défilé : l'univers fantastique et imaginaire de Peter Pan (en salles 21 octobre). Diane Kruger s'y est rendue pour découvrir le nouveau look du zoo ainsi que les mannequins à l'oeuvre. Naturellement tout de Ralph Lauren vêtue, l'actrice de 39 ans et future héroïne de Maryland (en salles le 30 septembre) y a retrouvé la styliste et créatrice Rachel Zoe.

Assises au premier rang, à côté de David Lauren (fils de Ralph Lauren) et son épouse Lauren Bush (nièce de George W. Bush), Diane et Rachel Zoe se sont laissées séduire par les mannequins stars du défilé. Des modèles parmi lesquels figuraient le jeune acteur Levi Miller (héros du film Pan), les soeurs Maddie et Mackenzie Ziegler (bientôt 13 et 11 ans) ainsi que le craquant Skyler ! Le fils de Rachel Zoe et Rodger Berman (4 ans) a effectué pour Polo Ralph Lauren ses premiers pas de runway model. Main dans la main avec le créateur américain pour le final, Skyler portait un de ses mythiques pulls Polo Bear avec un chapeau de pirate. Un grand moment que sa maman a immortalisé et partagé sur Instagram.

En attendant le coup d'envoi de la New York Fashion Week le jeudi 10 septembre (consacrée aux collections printemps-été 2016), Diane Kruger et Rachel Zoe retombent en enfance. La compagne de Joshua Jackson et futur membre du jury de la 72e Mostra de Venise a surtout apprécié l'initiative caritative du défilé Polo Ralph Lauren, associé à l'organisation Reach out and read en faveur de l'alphabétisation des enfants.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image