Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diddy : Nostalgique de son ex Cassie qui s'affiche dans les bras d'un autre !

En octobre dernier, Diddy et Cassie se séparaient après onze années de relation par intermittence. Si le rappeur américain, récemment affecté par la mort soudaine de la mère de ses enfants, pense toujours beaucoup à son ex, celle-ci a tourné la page dans les bras d'un autre.

Sale timing pour Diddy ! Vendredi 28 décembre 2018, le rappeur de 49 ans (qui a vécu une fin d'année difficile avec la mort brutale de la mère de ses enfants, Kim Porter) surprenait ses abonnés Instagram en diffusant dans sa story une photo souvenir de son ex-chérie Cassie. La chanteuse de 32 ans y prend la pose dans un bain moussant et adresse un large sourire à l'objectif. Pour accompagner sa pensée, l'interprète du tube I Need A Girl y avait ajouté un émoji en forme de coeur. Le message était clair : moins de trois mois après leur rupture survenue après onze années de relation en pointillé, la star américaine pense toujours autant à son ancienne compagne.

Problème : la principale intéressée ne partage pas (plus) ses sentiments. Au lendemain de cette publication, Cassie s'est à son tour emparée de sa page pour diffuser une photo la montrant embrasser un autre homme. Il s'agit d'Alex Fine, un entraîneur sportif âgé de 25 ans. Réputé dans le milieu du show-biz, il a notamment eu pour clients Jennifer Aniston, Odell Beckham Jr., Reggie Bush ou encore la star de la série Riverdale KJ Apa.

Si des rumeurs laissaient entendre que Diddy et Cassie pouvaient se réconcilier, cette officialisation avec Alex Fine y met un stop net. Une chose est sûre, le rappeur n'a du tout pas apprécié cette déclaration.

Selon les informations rapportées le 3 janvier 2019 par le site américain TMZ.com, l'artiste est désormais persuadé que son ex lui a été infidèle et qu'elle aurait démarré sa nouvelle relation alors qu'ils étaient encore ensemble. Diddy se sent d'autant plus déçu et surtout "trahi" qu'il est celui qui a embauché Alex Fine il y a moins d'un an pour entraîner Cassie. De son côté, cette dernière assure avoir attendu la fin de sa relation avec Diddy pour commencer à fréquenter Alex Fine. Une seconde manière d'officialiser sa romance après la publication de la photo sur Instagram.

Quant à Alex Fine, il a visiblement réveillonné avec sa nouvelle chérie, avec laquelle il s'affiche aussi sur les réseaux sociaux. Pour fêter l'arrivée de 2019 en bonne et due forme, le jeune couple a pris la pose lors d'une virée en bord de mer. Voilà qui est fait...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian sur Instagram.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel