Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier Bourdon papa : tendres confidences sur ses filles, "des petites femmes" qui ont bien grandi

Didier Bourdon papa : tendres confidences sur ses filles, "des petites femmes" qui ont bien grandi
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
En couple avec Marie-Sandra Badini depuis maintenant 18 ans, Didier Bourdon est l'heureux papa de deux jeunes filles. Avec ses ados, le comédien de 62 ans se veut attentionné, mais quelque peu inquiet...

Une fois encore, Didier Bourdon et Josiane Balasko se retrouvent au cinéma. Les deux comédiens sont en effet à l'affiche de la nouvelle comédie Mes très chers enfants, sortie le 15 décembre 2021 en salles. L'occasion pour Purepeople.com d'aller à leur rencontre et de les soumettre à l'interview "VNR", sur le thème des relations parents-enfants naturellement.

Papa d'un grand garçon de 39 ans, né d'une première union, Didier Bourdon est également le père de deux jeunes filles : Clélia et Natacha (15 et 11 ans), qu'il a eu avec sa compagne Marie-Sandra. Contrairement à son personnage dans la comédie, en manque de ses enfants après qu'ils ont quitté le nid, le comédien passe encore beaucoup de temps avec ses filles, quand elles ne sont pas à Londres.

"Je les appelle Cléclé et Natouch, mais j'aime bien ! Ça ne les dérange pas pour le moment, confie alors l'ex-star des Inconnus. Elles commencent à grandir, à devenir des petites femmes et c'est vrai que pour un papa et pour une maman... C'est pas douloureux, ça fait plaisir aussi bien sûr. En plus, dans ces puta** d'iPhones, il y a une nouvelle application, ils vous mettent des photos et souvent j'ai des photos de ma petite dernière à 4 ans. Alors c'est joli, mais ça vous rappelle... Maintenant elle est presque aussi grande que moi."

Un papa quelque peu inquiet

Didier Bourdon a donc encore le plaisir de profiter de vacances en famille mais, déjà, il anticipe l'arrivée des éventuels futurs petits copains... "Avec mes filles c'est super, mais quand elles viendront avec leurs copains... J'aimerais moins (rires)." Mais s'il y a une chose qui l'inquiète véritablement pour ses filles métisses, "c'est le déferlement de haine, amplifié par les réseaux sociaux"...

En juin dernier, à l'occasion de la sortie de son album Le Bourdon, il nous avait expliqué : "Je vois Assa Traoré en couverture de certains journaux, et je ne veux surtout pas qu'elle soit un exemple pour eux, même s'il y a peu de chance que cela arrive", avait alors affirmé l'acteur de 62 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image