Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps et ses nouvelles dents : "Je ne cherche pas le buzz"

Didier Deschamps et Blaise Matuidi lors de la 13e édition de la Dubai International Sports Conference le 2 janvier 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Didier Deschamps et Blaise Matuidi lors de la 13e édition de la Dubai International Sports Conference le 2 janvier 2019.
Invité dans la première de l'émission "Face aux auditeurs d'Europe 1", Didier Deschamps a été questionné sur sa nouvelle dentition. D'abord agacé, le sélectionneur de l'équipe de France s'est ensuite laissé aller à quelques confidences...

Depuis la fin de l'année, Didier Deschamps arbore de toutes nouvelles dents qu'il est difficile de ne pas remarquer. Le sélectionneur de l'équipe de France a en effet eu recours à une intervention pour se faire poser des prothèses qui mettent désormais bien en valeur son sourire. Interrogé à ce sujet dans la première de l'émission Face aux auditeurs d'Europe 1 (dont l'intégralité sera diffusée dimanche), le sportif de 50 ans, réputé pour sa pudeur, s'est d'abord impatienté avant de répondre avec douceur.

"Ça ne regarde que moi. Je n'ai pas envie d'en parler. C'est ma vie privée, donc je n'ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment", a-t-il déclaré dans un aperçu de l'émission diffusé mercredi 9 janvier 2019.

Et d'ajouter : "La seule chose que je peux dire, c'est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l'équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l'image de la fédération. Je suis salarié, et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m'habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien... Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz. Je fais en sorte de me protéger, de protéger ma famille. C'est quelque chose d'important, même si l'exposition, de par ma fonction, est importante. Ça peut être dans le positif, ça peut être dans le négatif. Je prends beaucoup de recul par rapport à ça pour ne pas être impacté du tout", a-t-il conclu.

Didier Deschamps répondait à la question d'une des animatrices qui lui demandait si les commentaires relayés sur les réseaux sociaux pouvaient l'"affecter". La réponse est non, bien au contraire.

Lors de cette émission, qui a été enregistrée lundi, l'entraîneur champion du monde évoque également la fameuse entrecôte en or de Franck Ribéry. Pour découvrir ce qu'il a à en dire, c'est en-dessous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Aurélie Dotremont invitée dans "C'est que de la télé" - C8, 3 décembre 2019
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere à New York (3 novembre 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel