Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Didier Deschamps honoré à Monaco, sa femme Claude sophistiquée en blanc

Le prince Albert II de Monaco a remis Le Prix de la Légende à Didier Deschamps, sélectionneur et ancien joueur de l'équipe de France de football - Soirée des Sportel Awards 2018 au Grimaldi Forum à Monaco le 23 octobre 2018. © Claudia Albuquerque / Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Le prince Albert II de Monaco a remis Le Prix de la Légende à Didier Deschamps, sélectionneur et ancien joueur de l'équipe de France de football - Soirée des Sportel Awards 2018 au Grimaldi Forum à Monaco le 23 octobre 2018. © Claudia Albuquerque / Bestimage
Mardi 23 octobre 2018 s'est déroulée la cérémonie des Sportel Awards 2018 au Forum Grimaldi de Monaco. Didier Deschamps s'est vu remettre un prix spécial des mains d'Albert de Monaco, sous les yeux de son épouse Claude, ravissante dans une robe blanche. Le sélectionneur de l'équipe de France y a retrouvé l'un de ses anciens coéquipiers, Bixente Lizarazu.

Les récompenses ne cessent de tomber pour Didier Deschamps, rien de bien étonnant après le sacre des Bleus en Russie le 15 juillet 2018. Après avoir reçu le prix du meilleur entraîneur au mois de septembre à Londres, lors des The best FIFA football awards, le sélectionneur de 50 ans a reçu celui de la Légende le 23 octobre 2018, lors de la soirée des Sportel Awards 2018 organisée au Forum Grimaldi de Monaco. Cette distinction lui a été remise par un homme qu'il connaît particulièrement bien, Albert de Monaco. Didier Deschamps a en effet occupé le poste d'entraîneur de l'AS Monaco, club si cher au coeur du souverain, de 2001 à 2005. Sur scène, leur complicité a d'ailleurs semblé totalement intacte.

Accompagné de son épouse Claude, à qui il est marié depuis de longues années et qui portait une robe blanche à bretelles pour l'occasion, Didier Deschamps a retrouvé l'un des anciens coéquipiers de l'équipe de France lui aussi récompensé : Bixente Lizarazu. Le champion du monde 98, reconverti en consultant sportif, a reçu le prix de l'autobiographie pour son livre Mes prolongations publié aux éditions du Seuil le 26 avril dernier.

Si Didier Deschamps n'est pas en très bons termes avec Christophe Dugarry, qui avait également porté les couleurs tricolores en même temps que lui, c'est avec grand plaisir qu'il a posé avec Bixente Lizarazu, échangeant des gestes amicaux avec lui. Le consultant de TF1 savait depuis un moment qu'il serait récompensé puisqu'il l'avait annoncé à ses fans sur ses réseaux sociaux. Le compagnon de Claire Keim a "fait péter le costard" pour l'occasion.

Didier Deschamps s'est également attardé devant les photographes pour immortaliser cette soirée avec son fidèle adjoint Guy Stéphan ou encore avec le chanteur Grégory Bakian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna raconte une anecdote sexuelle dans "TPMP", le 24 avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Yann Moix, son frère Alexandre s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Faustine Bollaert dans "C à vous" - 13 mai 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel