Figure majeure du paysage sportif français, Didier Deschamps n'est plus à présenter. S'il a gagné la Coupe du monde avec l'équipe de France en 1998 en tant que joueur, il ne s'est pas arrêté là puisqu'il l'a également remportée en Russie en 2018. En parallèle à cette carrière impressionnante et inspirante, l'homme a aussi réussi sa vie de famille. Il partage la vie de sa femme Claude depuis maintenant quarante ans, le couple s'étant rencontré en 1985 à Nantes. Ils sont devenus ensemble parents d'un garçon, Dylan Deschamps, né en 1996. Et ce jeune homme de 29 ans s'apprête lui aussi à son tour à connaître une grande étape dans sa vie personnelle. En effet, le fils unique de l'entraîneur des Bleus va se marier prochainement avec sa compagne de longue date Mathilde Cappelaere. Et si les festivités ont déjà démarré il y a quelques jours à Saint-Tropez, elles continuent de plus belle à Ibiza.
Jusqu'ici le futur marié semble plutôt sage, se trouvant actuellement dans une salle de sport afin de se préparer une silhouette parfaite pour le jour J. Mais la future mariée, elle, s'offre une Bachelorette party – enterrement de vie de jeune fille – interminable. Le 20 juin dernier, la future belle-fille de Didier Deschamps partageait en story sur son compte Instagram des images d'avant mariage : sa bachelorette party tenait lieu dans une superbe villa située à Saint-Tropez. Cette fois-ci, ce week-end du 5 juillet Mathilde Cappelaere et ses amies se sont envolées vers Ibiza, l'île blanche mais surtout l'île de la fête. "Si vous pensiez que la grève allait nous arrêter", a écrit la future bride, dévoilant une carte et le parcours de ses invitées et elle pour rejoindre la cité des Baléares. Bien arrivées, elles profitent pleinement. Des goodies étincelants, un programme des festivités, des pinces à cheveux et même des chaussons avec les initiales de chacune, tout a été fait sur mesure.
Les filles ont pu dîner à la Casa Maca, faire un tour de bateau, mais aussi déjeuner dans le lieu préféré de Mathilde : Es Moli de Sal à Formentera. Dans un maillot de bain à sequins argentés, la future belle-fille de Didier Deschamps était magnifique. Et très bien entourée. Le soir, direction le club Hï Ibiza, où elles ont pu danser jusqu'au bout de la nuit, sur les sons du DJ star Black Coffee, artiste sud-africain qui fait déplacer des foules dans le monde entier. Et à en voir son sourire, Mathilde Cappelaere est loin d'être déçue de ses débuts de festivités de son mariage. Si pour le moment tout est encore calme du côté de Dylan Deschamps, le jour J avance à grands pas.
Et Didier Deschamps sera lui aussi mis à contribution. Il l'a d'ailleurs déjà été en amont. C'est en mai 2024 qu'ils ont annoncé leurs fiançailles sur Instagram : "Après avoir été ensemble pendant presque 7 ans, c'est arrivé, un nouveau chapitre de notre vie", pouvait-on ainsi lire. "Nous avons grandi, appris et évolué ensemble, même quand nous n'étions pas d'accord. Tu me fais me sentir en sécurité, aimée et comprise, et je chéris chaque instant. À encore de nombreuses années de notre amour éternel", a partagé l'heureuse élue. Depuis, les préparatifs sont en route. Février dernier, le couple avait même mis à contribution Didier Deschamps lors de la dégustation du menu. Comme pour une victoire sur le terrain, tout est milimétré chez les Deschamps.
player2
player2
player2
player2
player2