Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Didier (L'amour est dans le pré) dans une maison insalubre : en détresse, il dévoile ses conditions difficiles

Didier (L'amour est dans le pré) dans une maison insalubre : en détresse, il dévoile ses conditions difficiles
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Le candidat de "L'amour est dans le pré" est en pleine détresse. Une situation compliquée que Didier a souhaité mettre une fois de plus en avant lors d'une interview. Il espère ainsi récolter des fonds pour l'aider à vivre plus décemment.

Les temps sont difficiles pour Didier, candidat emblématique de L'amour est dans le pré 2019 (M6). L'Aveyronnais a de sérieux soucis financiers comme il l'a de nouveau confié, au détour d'une interview. Mais il peut compter sur un soutien de taille.

L'éleveur de vaches a besoin d'argent pour rénover la maison de ses parents, aujourd'hui décédés. Un souci financier qui inquiète ses proches et lui-même car l'habitation tombe en ruine et il a bien du mal à trouver des fonds. "Ça va moyennement les finances honnêtement, même avec les aides de l'État", a avoué Didier à nos confrères de La Dépêche.

L'ancien compagnon d'Isabelle vit sans chauffage ni isolation. Les murs sont fissurés et la cave tombe en ruine. Une détresse qui a particulièrement touché Marie-Ange, ancienne prétendante de Jean-François dans L'amour est dans le pré 2021. "Une maison insalubre et indigne d'un homme comme Didier. Il se tue au travail, c'est un homme bien... il ne mérite pas ça. Il ne se plaint jamais. Il ne veut montrer à personne ses problèmes, pourtant aujourd'hui il a besoin d'aide", a-t-elle déploré.

Afin de le soutenir, elle a créé un groupe Facebook puis une cagnotte sur la plateforme "On participe". "Bonjour je suis Didier de L'amour est dans le pré. Je suis agriculteur. Je souhaiterais rénover la maison de mes parents aujourd'hui décédés. J'ai commencé à faire des travaux moi-même, mais ma santé ne me permet pas de continuer. J'ai fait faire des devis, mais trop onéreux pour moi malgré l'aide de l'État pour isoler la maison. Je fais donc appel aux artisans retraités ou pas pour un petit coup de pouce et aussi constituer une petite cagnotte pour m'aider à payer les matériaux et les professionnels. Merci de votre compréhension", peut-on lire en description.

Depuis le 11 février dernier, Didier a récolté 830 euros. Avec ce nouvel appel à l'aide, peut-être réussira-t-il à avoir plus ces prochains jours. C'est tout d'abord Zakia, prétendante de Jean-Daniel lors de L'amour est dans le pré 2021, qui avait alerté sur sa situation en écrivant sur Instagram : "Il est en grande difficulté financière. Il ne peut malheureusement pas subvenir à la réfection de son habitation (huisseries, électricité, peinture...etc.). Je fais appel à la générosité de chacun (particuliers ou d'entreprises) pour l'aider. Une cagnotte va être ouverte. Je vous tiens au courant dès que j'aurai plus de détails. Merci infiniment pour lui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image