Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dido sort le clip ''No Freedom'' : ''Mon fils est mon premier public''

19 photos
Lancer le diaporama

Cinq ans d'absence et un bébé plus tard, Dido revient avec un nouvel album et le sentiment de repartir de zéro. La chanteuse anglaise de 41 ans sort ce lundi 4 mars l'attendu Girl Who Got Away et le clip du single No Freedom. Un très beau clip qui voit son héroïne déambuler dans la ville après le passage de la parade. C'est très doux, dans une ambiance pastel, et entrecoupé d'images d'archives montrant un fils et son père...

Interviewée ce lundi dans Le Parisien, Dido revient sur l'enregistrement tout en délicatesse de ce nouvel album : "J'ai le sentiment étonnant de repartir de zéro. J'ai écrit et enregistré ce disque sans aucune pression, exactement comme pour mon premier album. D'autant que j'ai retravaillé comme à l'époque avec mon frère Rollo." Rollo Armstrong, membre du duo electro Faithless, a cosigné la majorité des titres de ce nouvel album avec sa soeur. Leurs premières collaborations sur les albums No Angel et Life For Rent avaient séduit 29 millions d'acheteurs dans le monde. Mais cet immense succès au début des années 2000 n'a pas stressé Dido qui a enregistré son album alors qu'elle était enceinte de son premier enfant : "Mon fils a été mon premier public. Et j'ai adoré, confie-t-elle dans Le Parisien. C'était une impression fabuleuse d'avoir ce tout petit ami dans mon ventre. Pendant que j'enregistrais No Freedom, il donnait des coups de pieds très forts. Et c'est marrant, aujourd'hui, quand il entend certaines chansons, il s'arrête de pleurer, il s'apaise."

Très discrète sur sa vie privée, Dido est mariée depuis plus de deux ans avec le scénariste Rohan Gavin. Leur fils Stanley est né en juillet 2011.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel