Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diego Buñuel : Le directeur de France Télévisions accusé de viols par sa femme, il nie formellement

Diego Buñuel : Le directeur de France Télévisions accusé de viols par sa femme, il nie formellement
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
16 photos
À peine une année après la prise de ses fonctions de directeur des programmes chez France Télévisions, Diego Buñuel est dans la tourmente. L'homme de 46 ans s'est séparée de sa femme Maggie Kim... qui l'accuse de viols aux Etats Unis en 2017.

Coup dur chez France Télévisions. Diego Buñuel, directeur des programmes du groupe depuis juin 2020, est accusé de viols par son épouse dont il est séparé, Maggie Kim. Des faits qui remonteraient à 2017 et qui l'ont poussé à se mettre provisoirement en retrait de ses fonctions, comme le révèlent nos confrères de Télérama.

C'est aux États-Unis que Maggie Kim aurait accusé Diego Buñuel de l'avoir violée à trois reprises, il y a quatre ans. De son côté, le petit-fils du réalisateur espagnol Luis Buñuel nie formellement ces accusations. Plus encore, son avocat indique à Télérama "qu'une plainte en dénonciation calomnieuse a été déposée". En effet, d'après l'accusé, la procédure de divorce en cours avec sa femme Maggie Kim aurait un rôle important dans cette affaire. La garde de leurs deux enfants serait en faveur du directeur des programmes de France Télévisions, ce qui embêterait la maman, d'après l'avocat.

"Ces faits sont en effet parfaitement contestés et ne reposent sur rien. Nous attendons un classement sans suite sous peu" a également déclaré maître Jérôme Boursican. Diego Buñuel, doté de la double nationalité franco-américaine, est ainsi visé par un mandat d'arrêt aux États-Unis. Il vit à Paris mais ne peut alors pas aller outre-Atlantique. Il reste en France mais s'est mis en retrait de ses fonctions pour une durée indéterminée. Et comme l'annoncent nos confrères de Télé Loisirs, pour l'heure, aucun remplaçant n'a été nommé par intérim.

Un sacré coup dur, un an après sa prise de fonction...

Pour rappel, Diego Buñuel est présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image