Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diego Simeone (Atlético Madrid) : Douces vacances avec sa compagne, enceinte

L'entraineur de l'Atletico Madrid Diego Simeone et sa femme Carla Pereyra (enceinte) à la piscine d'un hôtel à Miami, le 12 juin 2016.
25 photos
Lancer le diaporama
L'entraineur de l'Atletico Madrid Diego Simeone et sa femme Carla Pereyra (enceinte) à la piscine d'un hôtel à Miami, le 12 juin 2016.
En attendant la naissance de leur fille, Diego et Carla se détendent à Miami.

Avec deux à trois matches - parfois quatre ! - par jour jusqu'à la fin des phases de poules, l'Euro 2016 rythme notre mois de juin. Du foot, Diego Simeone en a eu toute l'année sur le banc de l'Atlético Madrid. L'entraîneur argentin se remet d'une saison forte en émotions sous le soleil de Miami, en compagnie de son épouse, enceinte...

Miami est une des destinations de vacances les plus prisées par les stars, notamment celles du ballon rond. Diego Simeone y a récemment posé ses valises et a été aperçu ce week-end. L'ex-footballeur de 46 ans a profité du bel après-midi de dimanche pour se détendre en short de bain, au bord de la piscine d'un hôtel de South Beach. À son côté se tenait la craquante Carla Pereyra, enceinte de leur premier enfant et habillée d'un bikini.

Il s'agira du quatrième enfant pour Diego, déjà papa de trois garçons (Giovanni, Gianluca et Guiliano, 20, 18 et 14 ans) nés de son précédent mariage avec Carolina Baldini. Cette fois, monsieur Simeone et sa belle attendent une petite fille.

Même en vacances, Diego Simeone fait l'actu de la planète foot ! Le futur du coach d'Antoine Griezmann suscite de nombreuses interrogations : le PSG intéressé, également mentionné du côté de Londres, à Arsenal, Diego devrait rester au moins cette saison à l'Atlético Madrid. Une équipe qu'il a menée en finale de la Champions League - perdue face au Real de Zinédine Zidane - et hissée à la troisième place du championnat d'Espagne.

À Miami, Diego Simeone pourra également suivre l'avancée de l'équipe nationale d'Argentine en Copa América. L'ancien capitaine de l'Albiceleste a remporté ce trophée à deux reprises, en 1991 et 1993.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel