Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dierks Bentley : La star de country bientôt papa pour la 3e fois !

Il s'apprête à sortir un septième album mais, entre deux sessions studio, Dierks Bentley va devoir troquer guitare contre couches et biberons : à 37 ans, la star de country s'apprête en effet à devenir papa pour la troisième fois.

A l'automne prochain, le chanteur ultrapopulaire outre-Atlantique et son épouse Cassidy vont agrandir leur famille, déjà composée des petites Evalyn Day (4 ans et demi) et Jordan Catherine (2 ans). S'il est encore trop tôt pour connaître le sexe du futur bébé, fou de joie, Dierks Bentley n'a pas pu s'empêcher de partager son bonheur sur Twitter.

Bientôt père de famille nombreuse, la star de country en a surtout profité pour demander des conseils auprès de son collègue Tim McGraw (mari de Faith Hill avec qui il a trois enfants) ainsi que de ses internautes, pour accueillir comme il se doit un troisième bambin. "Donc, cet automne, ma femme et moi allons changer notre ligne d'attaque familiale. [...] Des conseils, Tim McGraw?", a-t-il en effet écrit sur le réseau social.

Comme le rapporte le magazine People, l'annonce du nouvel heureux événement est quelque peu surprenante dans le sens où, en 2011, Dierks Bentley assurait ne pas compter dans ses projets d'ajouter un petit être à son foyer. "Mais on ne sait jamais", avait-il néanmoins nuancé. Ironie du sort ou non, deux ans plus tard, le chanteur va donc revêtir son costume de jeune papa.

Actuellement en préparation de son prochain album, qui succédera à l'auréolé Home, son sixième opus - qui s'est classé en tête des ventes catégorie country et qui lui a valu une nomination aux derniers Grammy Awards -, Dierks Bentley aura décidément fort à faire en 2013. D'autant que le chanteur le confiait récemment, pour son nouveau projet, il compte bien frapper un grand coup : "Le prochain album sera énorme pour moi. J'y consacre beaucoup de temps, j'essaie de faire les choses bien. Je suis très excité. Je veux que ce soit le meilleur, que ce soit quelque chose de très spécial, confiait-il récemment au site Billboard. Je travaille avec beaucoup de jeunes, il y a beaucoup de sang frais." Nul doute que la naissance de son futur bout de chou lui inspirera quelques chansons...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel