Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dieux du stade : Nus et sexy, les athlètes aux corps de rêve sont de retour

Les Dieux du stade sont de retour dans une anthologie signée Fred Goudon. De quoi découvrir ou redécouvrir les athlètes dans leur plus simple appareil...

Depuis des années, les Dieux du stade mettent en avant la plastique de rêve des sportifs. Une plastique sublimée sous l'objectif de Fred Goudon qui a oeuvré à plusieurs reprises sur le célèbre calendrier. L'ensemble de ses travaux sont aujourd'hui rassemblés dans un seul et unique ouvrage.

À l'occasion du 15e anniversaire du calendrier des Dieux du stade, création originale de l'incontournable Max Guazzini, ex-président du Stade Français, un ouvrage des éditions teNeues est proposé aux fans de l'objet devenu culte. Une centaine de photos mettant en scène rugbymen, footballeur et autres sportifs qui ont dévoilé leur intimité sous l'objectif du photographe Fred Goudon, qui depuis plus de vingt ans, travaille sur la plastique masculine.

Cet ouvrage fait suite au précédent opus sorti en 2004, qui déjà mettait en avant les sportifs dans leur plus simple appareil, rappelant les Dieux grecs de l'Antiquité, toujours représentés dans leur nudité la plus totale.

On trouvera donc dans ce nouveau Dieux du stade les dernières moutures du calendrier, avec notamment Morgan Parra, le demi de mêlée du XV de France, James Haskell, le joueur du Stade français, le jeune papa Hugo Bonneval mais également le beau gosse de la Ligue 1 aujourd'hui en Angleterre, Olivier Giroud.

En couverture, ce sont les frères Nikola et Luka Karabatic que l'on retrouve nus, dans la pénombre et plongés dans l'eau, regards profonds et muscles saillants. Une belle édition pour les amateurs et amatrices des Dieux du stade, ainsi que de Fred Goudon.

Dieux du stade de Fred Goudon, à découvrir sur le site internet des éditions teNeues.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
M. Pokora au concert d'Ariana Grande au Staples Center de Los Angeles le 7 mai 2019, avec Violet, la fille de Christina Milian.
Agathe Auproux sur Instagram.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Christina Milian sur Instagram.
Exclu - Interview de Julie Zenatti pour la sortie de Tout est plus pop. Purepeople.com, août 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel