Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dilemme : Jérémy et Lucie-Ange sont désignés, Flo est inimitable et Anaïs veut virer de bord...

Cette semaine, l'équipe violette est immunisée grâce à Anaïs qui ne voulait pas nominer son chéri Jérémy. L'amour joue des tours dans Dilemme ! Après une soirée vraiment très très calme - surtout en comparaison avec les déclarations très crues des jeunes Dilemmiennes la veille ! - nos candidats du Cube n'ont plus qu'une chose en tête depuis ce matin : les désignations ! Selon nos internautes préférés qui suivent assidûment Dilemme tous les jours, Jérémy aurait pris 3 000 euros de la cagnotte de son équipe pour son compte personnel. Étonnant, pour celui qui se veut le justicier du Cube ! Alors que les stratégies vont bon train, qui seront donc les deux nominés de la semaine (ou trois !) ?

Séquence géographie : "Je croyais que le Luxembourg, c'était Amsterdam. I swear to GOD", Flo-Gaga, premier sur la géographie !

Les pronostics : Jérem serait nominé, quant au second nominé, il y a aurait le même nombre de voix pour Caro, Lucie-Ange et Flo.

La gentilles du jour : "Cindy, elle est teubé", Jérem.

Quiz culture générale : Selon Marie, "Tchoum" et "Savonette" seraient des nains dans Blanche-Neige et les sept nains, pour Flo ce serait plutôt "Mange-trou" ! Si nos Dilemmiens semblent avoir séché quelques cours de géo et mathématiques ce n'était apparemment pas pour regarder des Disney !

La deuxième gentillesse du jour (encore plus gentille !) : "C'est juste un coup dans les toilettes, vous allez pas vous marier", Marie à Jason au sujet de Caroline.

Y'a du mytho dans l'air... enfin dans l'cube ! : Si Alycia ne cesse de répéter à longueur de journée qu'elle appartient à de nombreuses associations, elle ne connaît même pas la signification de l'Unicef !

Bioman prend un coup de vieux... : Flo Gaga pense que le générique de Bioman date de 1800 !

La phrase culte : "Je croyais que la Marseillaise avait été écrite par De Gaulle", Flo.

Le premier homme à avoir vue sur la lune : JC avoue que de son lit, il a vue sur la lune de Marie !

Celui qui ne pourra jamais faire son entrée dans Dilemme : David Lantin ne donnerait pas un doigt de sa mère pour obtenir 1 milliard de dollars ! Enfin, un peu de bon sens dans ce monde du brutes !

Le Robin des bois du Cube : Jérem doit faire semblant d'avoir piocher 3 000 euros dans la cagnotte de son équipe pour son compte personnel. S'il arrive à faire croire son mensonge pendant 24 heures, il fait gagner 4 000 euros à son équipe, qui seront crédités ce soir. Jérem doit tenir jusqu'à ce soir 20 heures. Jérem n'est pas un voleur !

On s'en moque : Lucie-Ange pleure, déçue d'avoir été trahie par Anaïs ; Lucie-Ange a également léché le doigt de Jason qui était plein de sauce ; Jason est rancunier.

Les nominés sont : Après un deuxième tour, c'est bien Jérémy et Lucie-Ange qui rejoignent le banc des nominés. Une bien triste nouvelle pour Anais !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image