Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diplo, peut-être gay : ses confessions alors qu'il pense mourir...

La peur de sa vie... Alors que le DJ et producteur américain Diplo voyageait à bord d'un jet privé, une fissure est apparue sur le pare-brise de l'appareil. Sur son compte Instagram, voyant sa dernière heure venir, il a posté une photo et un message disant qu'il était peut-être gay.

Sur son compte Instagram suivi par 5,5 millions d'abonnés, le célèbre DJ et producteur Diplo a surpris ses fans en postant la photo du cockpit du jet privé le transportant un peu partout aux États-Unis où il se produit cet été. Devant un pilote avec un masque à oxygène, il a montré le pare-brise fissuré et a réagi.

"Chères villes de Colombus et Minneapolis, la vitre de mon avion vient de se fissurer et les pilotes portent des masques alors je ne suis pas certain de pouvoir assurer mes concerts ce soir mais ils ont laissé le wi-fi actif alors je vais simplement aller m'asseoir à l'arrière et fumer de la Toad Venom et faire un Vlog. Je venais toute juste d'acheter cette veste très cool à Dallas dans un magasin de fripes... Ah et aussi je ne vous l'ai jamais dit mais il se peut que je sois gay", a-t-il écrit. Une référence au film Presque célèbre, sorti en 2000, où une scène similaire se produit et un personnage fait son coming out.

Quelques heures après, ayant finalement atterri sans mal, Diplo (de son vrai nom Thomas Wesley Pentz) a ajouté un bout de texte supplémentaire à sa publication Instagram. "Mise à jour : on a atterri et personne n'est mort mais il se peut toujours que je sois gay", a-t-il ajouté. Au fil des années on a prêté au musicien de 40 ans de nombreuses conquêtes comme l'actrice Kate Hudson ou la chanteuse Katy Perry...

Cet incident d'avion intervient dans le même temps que celui ayant causé une belle frayeur à l'équipe de la chanteuse américaine Pink. Eux aussi étaient montés à bord d'un jet privé afin de faire un trajet entre la Norvège et le Danemark lorsque l'appareil a raté son atterrissage et a commencé à prendre feu. Là encore l'histoire se termine bien puisqu'aucun des dix passagers - la chanteuse n'était pas à bord- n'a été blessé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Mariah Carey : ses plus beaux looks de Noël
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel