Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pink : L'avion de son équipe prend feu, grosse frayeur au Danemark

Pink : L'avion de son équipe prend feu, grosse frayeur au Danemark
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
P!nk en concert à l'U Arena Paris La Défense le 3 juillet 2019. © Alexandre Fumeron/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
P!nk en concert à l'U Arena Paris La Défense le 3 juillet 2019. © Alexandre Fumeron/Bestimage
Plus de peur que de mal mais une grosse frayeur quand même pour l'équipe de la populaire chanteuse américaine Pink. Alors que la star parcourt l'Europe dans le cadre de sa tournée "Beautiful Trauma World Tour", l'avion transportant son staff a pris feu en arrivant au Danemark.

Comme le rapporte la presse américaine, le petit avion privé transportant le manager et les membres de l'équipe de tournée de la chanteuse Pink a pris feu en se posant brutalement à l'aéroport d'Aarhus, au Danemark, après un vol en provenance d'Oslo, en Norvège.

Mardi 6 août 2019, les membres de l'équipe de Pink ont vécu une bien belle frayeur en arrivant au Danemark après que le jet privé (un modèle Cessna 560XL) dans lequel ils étaient a raté la piste d'atterrissage, se crashant lourdement sur le bas-côté. Rapidement, l'avion a alors pris feu et les secours et les pompiers sont rapidement intervenus. Heureusement, les dix passagers de l'avion ont été pris en charge et personne n'a été blessé. L'équipe de l'interprète des tubes So What, Walk Me Home ou encore What About Us a été logée pour la nuit dans un hôtel à proximité de l'aéroport. Une enquête a immédiatement été ouverte par les autorités ​de l'aviation civile danoise.

Pink, qui ne voyageait pas dans le même avion, doit se produire ce mercredi 7 août 2019 sur la scène de la CASA Arena Horsens. La star de 39 ans poursuit sa tournée mondiale intitulée Beautiful Trauma World Tour, qui touche presque à sa fin puisqu'il ne lui reste plus que sept représentations à donner. Le dernier show est programmé pour le 2 novembre 2019 à Austin, aux États-Unis.

La star américaine, qui documente les dessous de sa tournée sur Instagram avec des photos d'elle sur scène ou en visite dans diverses capitales avec son mari Carey Hart et ses enfants Willow et Jameson, profite de ce tour du monde pour défendre son dernier disque, Beautiful Trauma. Un septième album studio qui est un succès commercial avec déjà trois millions d'exemplaires vendus. Le dernier single en date choisi pour poursuivre l'exploitation du disque est l'excellent Secrets.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image