Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pink : Maman critiquée sur Instagram, elle répond à ses trolls "dégoûtants"

Pink : Maman critiquée sur Instagram, elle répond à ses trolls "dégoûtants"
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Pink et ses enfants, Jameson et Willow, sur Instagram en mars 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Pink et ses enfants, Jameson et Willow, sur Instagram en mars 2019.
Heureuse maman de deux enfants, Pink partage régulièrement des photos de famille sur les réseaux sociaux. Une nouvelle fois attaquée sur sa façon d'éduquer Jameson et Willow, la chanteuse n'a pas mâché ses mots pour renvoyer ses détracteurs dans les cordes.

La chanteuse n'est pas du genre à se taire face aux critiques, surtout lorsqu'elles concernent sa vie de famille. Toujours aussi active sur les réseaux sociaux, Pink a une nouvelle fois répondu à ses détracteurs sur Instagram, ce 31 mars. Critiquée pour avoir publié une photo de son fils Jameson (2 ans) posant sans couche près d'une piscine, la star de 39 ans a pris une décision drastique.

"Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas chez beaucoup d'entre vous. Commenter le pénis de mon bébé ? Parler de circoncision ?? Vraiment ? Comme toute mère normale à la plage, je n'ai même pas remarqué qu'il avait retiré sa couche de bain", a-t-elle commenté en légende d'une photo sur laquelle elle apparaît en vacances, auprès de ses enfants, Jameson et sa fille Willow (7 ans). La première photo incriminée a quant à elle été supprimée : "Vous êtes dégoutants pu***. Et maintenant, je supprime la fonction commentaire et secoue la tête devant l'état des réseaux sociaux, les trolls et la négativité que vous apportez dans la vie des autres, a-t-elle écrit. Voici une photo du pélican que, bien sûr, nous avons attrapé et abusé pendant des heures avant de lui balancer un pénis de bébé à la tête."

Ce n'est pas la première fois que Pink est victime de ce genre de harcèlement sur le réseau social. En mars dernier, après avoir publié une photo de famille prise à table avec son mari Carey Hart pour vanter les mérites des pauses en famille "coupées du monde", elle avait répondu à un internaute lui reprochant son hypocrisie : "Oui j'aime promouvoir des choses saines. J'aime aussi rappeler aux gens d'arrêter d'être des GROS CO**."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image