Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Disiz : Enfin le premier clip de son nouvel album Extra-Lucide

6 photos
Lancer le diaporama

Son public attend avec grande impatience son album Extra-Lucide, qui doit sortir le 29 octobre 2012. Disiz vient de proposer le clip du morceau titre. La vidéo qui illustre la chanson Extra-Lucide est léchée au possible. Le rappeur Disiz, qui célèbre depuis cette année 2012 son grand retour dans le rap-game, après sa retraite anticipée et sa conversion au rock avortée, a choisi de frapper fort.

Ce come-back, il l'a longtemps préparé. D'abord, Disiz a sorti l'EP Lucide. Armé de quelques tubes comme Toussa Toussa et Moïse, accompagnés de clips bien ficelés, le rappeur de 34 ans a décidé de diffuser d'autres titres les vendredis sur sa page Facebook, qu'il a appelés les "Vendredi C Sizdi". Parmi ces titres figurent Le Poids D'un Gravillon, Shadow Boxing, Karl LagerFlow, Un frigo, un coeur et des coui####, La Luciole, et Mon Amour.

Tous mis en images, ces morceaux préparent à ce que sera l'opus à venir. Disiz montre le niveau. Egalement écrivain, il a d'ailleurs publié son deuxième roman, René, début 2012, Disiz a su s'entourer pour Extra-Lucide. Pas le morceau ni le clip, car il y est seul, moulé dans un costume de guerrier japonais qui se bat contre une armée et même qui gagne. Non, pour l'album. En effet, Extra-Lucide proposera des duos avec Orelsan, Oxmo Puccino ou encore Youssoupha...

Pour ses fans, qui sont très nombreux, Disiz sera en concert au Bataclan à Paris le 27 novembre prochain.

N. Derrstroff

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel