Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Disparition de Gabrielle Petito : Son petit-ami Brian Laundrie traqué par un célèbre chasseur de tête

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
10 photos
Actuellement en fuite suite à la disparition de sa petite-amie Gabrielle Petito, Brian Laundrie est désormais traqué par un célèbre chasseur de tête américain : Dog The Bounty Hunter.

La disparition de la jeune Gabrielle Petito a marqué la Toile ces derniers jours. Pour cause, la jeune influenceuse de 22 ans - partie début juillet 2021 pour un voyage de quatre mois sur la côte ouest des États-Unis - n'est pas revenue de son périple. Déclarée disparue depuis le 11 septembre 2021, Gabrielle Petito était partie dans son van (aménagé pour l'occasion) en compagnie de son petit-ami Brian Laundrie. Mais début septembre, ce dernier est rentré à son domicile sans la jeune femme. Sans compter qu'à son retour, le jeune homme de 23 ans n'a souhaité divulguer aucune information sur la disparition de sa petite-amie. Un comportement suspect aux yeux des forces de police américaines qui sont à l'heure actuelle à sa recherche.

Quelques jours seulement après la disparition de la jeune femme, Brian Laundrie s'est lui aussi évaporé dans la nature. Ce dernier est aujourd'hui traqué par la police de North Port (ville dont il est originaire) qui souhaite obtenir des informations supplémentaires sur l'étrange disparition de Gabrielle Petito. Mais le 22 septembre dernier, la police à indiquer avoir retrouvé le corps d'une jeune femme, dans l'État du Wyoming, correspondant à la description de Gabrielle Petito. Un "homocide" aux yeux du médecin légiste qui a examiné le corps.

Brian Laundrie est recherché par un chasseur de tête

Même si aucune information n'a jusqu'à présent confirmé que le corps retrouvé est celui de la jeune femme, tous les soupçons se portent sur son petit-ami Brian Laundrie. Une enquête est alors ouverte par les forces de police visant à chercher Brian Laundrie. Chose que souhaite également faire le célèbre chasseur de tête américain, Dog The Bounty Hunter. De son vrai nom Duane Chapman, il est la star d'un show télévisé où il traque des personnes en fuite. Et sa dernière cible en date ? Nul autre que Brian Laundrie ! D'après ses propos tenus à la Fox, samedi 25 septembre, le chasseur de tête a affirmé recevoir plusieurs signalements sur le jeune homme dans sa messagerie personnelle. Actuellement, il est également à sa recherche.

Toutefois, d'après les informations qu'il a recueillies, Dog estime que le fugitif se trouve actuellement dans le secteur du sentier des Appalaches (Appalachian Trail), un sentier de randonnée très bien connu par Brian Laundrie. Reste à voir si ses recherches vont aboutir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image