Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dita Von Teese au bras de son amoureux, reine des nuits parisiennes

Si les journées parisiennes sont ponctuées par les défilés PAP pour la saison Printemps/été 2012, les nuits ne sont pas moins garnies en VIP et gotha de la mode. Hier soir, la Maison Michel organisait une soirée avec le magazine Rika.

La talentueuse et pétillante Laetitia Crahay, en charge de la direction artistique de la maison (et des bijoux Chanel), a passé une délicieuse soirée entourée des happy few venus des quatre coins du monde.

Aux côtés de Laetitia Crahay, la it-girl et Djette Leigh Lezark, Ali Mahdavi et son ami, ou encore le couple le plus glamour du moment, Dita Von Teese et son compagnon Louis-Marie de Castelbajac.

Remise de son fashion faux pas, l'effeuilleuse la plus célèbre de la planète a enfilé un total look noir. Parfaite dans une robe crayon et coiffée d'un chapeau en résille, la belle Américaine a envoûté la nuit parisienne au bras de son compagnon, fils du célèbre créateur Jean-Charles de Castelbajac. L'artiste Ora- Ïto, venu en solo, n'aurait loupé ça pour rien au monde.

Une soirée très chic pour clôturer cette première semaine des collections marquée par la présentation de la première ligne femme de Kanye West.

A suivre cette semaine, Chloé, Yves Saint Laurent ou encore Chanel et Louis Vuitton. Marc Jacobs signera-t-il sa dernière collection pour la maison avant de filer chez Dior ? Suspense...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel