Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Dita Von Teese : Tout juste éliminée de DALS, elle dévoile avoir souffert de la Covid-19

Dita Von Teese : Tout juste éliminée de DALS, elle dévoile avoir souffert de la Covid-19
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Lors d'un entretien au "Parisien", ce samedi 13 novembre 2021, Dita Von Teese est revenue sur son parcours dans "Danse avec les stars" sur TF1. Une expérience enrichissante pour la belle Américaine mais qui s'est accompagnée d'une infection à la Covid-19.

Candidate emblématique de Danse avec les stars sur TF1, la sublime Dita von Teese a été éliminée du programme ce vendredi 12 novembre 2021. Après une absence remarquée la semaine passée, la star américaine a fait son grand retour sur le célèbre parquet. Pourtant, lors d'une récente entrevue accordée au Parisien ce samedi 13 novembre, la belle pin-up 49 ans s'est confiée sur son aventure. Plus particulièrement sur son arrivée difficile dans le programme, rythmée par une exposition à la Covid-19.

Reconnaissante d'avoir été introduite au public français, Dita Von Teese a gardé de bons souvenirs de son passage dans l'émission. Cependant, en ce qui concerne sa préparation physique avant d'intégrer le programme, cette dernière a ensuite confié avoir connu de nombreuses difficultés : "J'ai eu le Covid au début. Les gens ne savent pas que j'ai commencé la compétition avec seulement cinq jours de préparation quand tous les autres ont eu deux semaines."

Une infection au coronavirus qui a marqué Dita Von Teese pendant tout le long de son parcours. "Je suis encore en train de me remettre", avait-elle confié, avant de poursuivre sur ses autres problèmes de santé : "Et ensuite, mon malaise... J'en ai souffert pendant un peu toute la compétition mais la semaine dernière, c'était vraiment sévère." Éliminée par le public aux portes de la demi-finale face à Michou, la jolie brune compte désormais prendre du temps pour se remettre sur pied. "Maintenant, je vais prendre soin de moi et arrêter de forcer pendant un petit moment", a-t-elle également indiqué au quotidien.

Une santé mise à rude épreuve

Pour rappel, le 5 novembre dernier, l'ex compagne de Marilyn Manson n'avait pas pu être présente sur nos écrans. En légende d'un post Instagram, celle qui dansait avec Christophe Licata, expliquait : "Malheureusement, hier soir, je n'ai pas pu participer à Danse avec les stars ici à Paris comme prévu. Ceux qui ont suivi ma carrière savent que j'endure des épisodes de vertige positionnel paroxystique bénin (VPPB)." Victimes de plusieurs "vertiges", de "nausées" et d'une forte "sensibilité à la lumière", cette dernière avait révélé avoir passé plusieurs jours alitée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image