Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Je ressens des trucs pour toi" : Michou avoue ses sentiments à Elsa Bois... et se prend un vent

"Je ressens des trucs pour toi" : Michou avoue ses sentiments à Elsa Bois... et se prend un vent
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis le lancement de la nouvelle saison de "Danse avec les stars", Michou partage son aventure avec la belle Elsa Bois. Un binôme qui plaît et fait beaucoup parler. Le Youtubeur et la danseuse sont même soupçonnés d'avoir craqué l'un pour l'autre. Dimanche 31 octobre 2021, ils ont enfin mis les choses au clair d'une drôle de manière !

Michou n'aurait jamais cru aller aussi loin dans l'aventure Danse avec les stars et pourtant avec sa partenaire Elsa Bois, il est bel et bien toujours en compétition contre des pointures comme Bilal Hassani ou encore Tayc. Il faut dire que le célèbre Youtubeur de 20 ans ne lésine pas sur les efforts et écoute avec rigueur chaque conseil de sa danseuse avec qui il a développé une belle complicité. À tel point que les rumeurs vont bon train à leur sujet. En effet, les téléspectateurs sont nombreux à déceler le début d'une idylle entre les deux candidats. Si jusqu'à présent, aucun commentaire de leur part n'avait été fait, leur échange du dimanche 31 octobre 2021 a peut être réussi à calmer les ardeurs des internautes.

Et pour cause, Michou s'est amusé à piéger Elsa Bois pendant le ZEvent, cet évènement caritatif réunissant plusieurs streamers pour récolter le plus d'argent possible et le reverser à une association. Cette année, c'est pour l'association Action contre la faim que tout le monde s'est mobilisé au cours du week-end. Plus de 10 millions d'euros ont été récoltés. En direct, Michou a notamment reçu le défi d'appeler Elsa Bois... pour lui déclarer sa flamme.

"Je me suis rendu compte qu'en prenant de la distance, c'est compliqué d'être loin de toi. Dans la danse, je ressens des trucs pour toi", lui a-t-il adressé au téléphone. Une révélation qui a beaucoup fait rire la jolie brune. "Qu'est-ce que tu me racontes comme conneries !", a-t-elle répondu, incrédule. Et pour son partenaire de danse d'insister : "Non mais c'est la vérité. Je crois que j'ai des sentiments ! Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille" Malheureusement pour lui, Elsa Bois, qui est en couple avec un certain Adrien, ne partage pas ses sentiments. "Non mais on danse quoi ! Pour moi c'est que de la danse ! Tu m'en as fait des disquettes mais celle-là, elle est pas mal !", a-t-elle encore déclaré.

Les internautes n'ont alors pu qu'avoir la confirmation que la nature de la relation entre Michou et Elsa était purement amicale. "C'est que de la danse, au moins maintenant vous le savez !", a souligné le jeune homme avant qu'Elsa Bois ne remette le doute ! En effet, en l'a rappelant pour lui annoncer la supercherie, Michou a eu droit à une réaction pour le moins étonnante. "Ce n'est pas bien de jouer avec mes nerfs comme ça (...) Je t'avoue que, du coup, je suis un peu déçue", a confié la danseuse professionnelle. Ces deux-là continuent donc de leur côté de jouer avec les nerfs du public !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image