Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Bois (Danse avec les stars) en couple : photos de son séduisant compagnon

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
Si elle forme un incroyable duo avec Michou dans "Danse avec les stars", Elsa Bois n'est pas un coeur à prendre dans la vraie vie. Très éprise d'un jeune homme répondant au doux nom d'Adrien, la danseuse n'a pas hésité à dévoiler leur amour sur Instagram...

Le 1er octobre 2021, Elsa Bois sera de retour sur le plateau de Danse avec les stars avec son partenaire, le Youtubeur Michou. Dans la vraie vie, la quintuple championne de France de danse latine est amoureuse d'un beau brun prénommé Adrien, âgé de 23 ans. Sur Instagram, la jeune femme partage régulièrement des clichés de son homme qui semble n'avoir d'yeux que pour elle. Premier fan de sa chérie, il ne manque pas une occasion de la complimenter et de commenter les photographies sur lesquelles elle apparaît. "Tu es magnifique et tu mérites tout ce qui t'arrive" a-t-il d'ailleurs écrit en légende d'un cliché qui annonce son arrivée dans Danse avec les stars.

Il me soutient

Très mystérieux, le charmant Adrien semble passionné de photographie et de voyages à en croire ses différents comptes sur les réseaux sociaux. Interviewée par Télé Loisirs, Elsa avait "confirmé" que son homme n'était pas issu du monde de la danse et en avait dit un peu plus sur leur relation très fusionnelle. "Il me soutient et va m'accompagner tout au long de cette émission" avait-elle indiqué.

Pour rappel, Elsa a participé il y a quelques années à l'émission Qui sera le meilleur ce soir ? présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, sur TF1. Accompagnée de Quentin, la jeune femme, qui était très jeune à l'époque, avait remporté l'émission. Qui sait, peut-être remportera-t-elle également la 11ème saison de Danse avec les stars ? Pour ce troisième prime, Elsa retrouvera le jury composé de Jean-Paul Gaultier, Chris Marques, Denitsa Ikonomova et du danseur de l'Opéra de Paris François Alu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image