Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) : Sa soeur Alizée est plus connue qu'elle !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Ce vendredi 24 septembre 2021, les téléspectateurs de TF1 feront la connaissance d'Elsa Bois. L'une des nouvelles danseuses professionnelles qui a intégré cette onzième saison. La jeune femme a une soeur et elle n'est pas inconnue du grand public.

Ce vendredi 24 septembre, TF1 diffusera le deuxième prime de Danse avec les stars 2021. L'occasion de voir les premiers pas sur le parquet d'Elsa Bois avec son partenaire Michou. Et la danse, c'est de famille puisque sa soeur en fait également. Elle a même remporté un concours bien connu des téléspectateurs de M6.

La danseuse, chorégraphe et enseignante en activités physiques adaptées de 21 ans est en effet la soeur d'Alizée, gagnante d'Incroyable talent 2010 (saison 5). La jeune femme était venue se présenter avec son partenaire de danse de l'époque, Axel. Et les deux enfants, alors âgés de 8 ans, avaient bluffé les membres du jury Gilbert Rozon, Sophie Edelstein et Dave. Ils ont donc été sélectionnés pour participer à la demi-finale et ont été plébiscités par le public. Cela leur a permis d'affronter les autres finalistes et de finalement remporter les 100 000 euros en jeu. "En fait, l'argent va être à la banque jusqu'à nos 18 ans. Donc on ne peut pas s'en servir pour l'instant... mais ça ne veut pas dire qu'on va arrêter la danse", avait confié le petit garçon à Puremédias à l'époque.

Aujourd'hui, Alizée a bien grandi comme on peut le découvrir sur son compte Instagram. Sur sa biographie, elle précise qu'elle fait toujours de la danse. Et c'est à l'école de danse Ribas, à Lyon, qu'elle s'adonne à sa passion, mais sans son partenaire de l'époque.

Alizée n'est pas la seule à avoir remporté un concours sur une chaîne bien connue. En 2011, Elsa Bois a participé à Qui sera le meilleur ce soir ? Une édition spéciale enfants qui était présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt, sur TF1. Avec son partenaire de danse Quentin, la belle brune a fait sensation auprès du jury composé de Kamel Ouali, Hélène Ségara et Virginie Hocq. Pour preuve, le duo a remporté l'émission. Peut-être aura-t-elle autant de chance cette année, dans Danse avec les stars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image