Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elsa Bois (Danse avec les stars 2021) déjà vue sur TF1 : grande championne à seulement 10 ans !

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Elsa Bois est l'une des nouvelles recrues de "Danse avec les stars 2021". La jeune femme fera ses premiers pas dans l'émission ce vendredi 17 septembre. Et ce n'est pas la première fois que les téléspectateurs de TF1 la voient. Il y a dix ans, elle a en effet remporté un concours sur la première chaîne.

C'est enfin le grand jour ! Après deux ans d'absence à cause de la Covid-19, Danse avec les stars fait son grand retour sur TF1 pour sa onzième édition. Ce sera l'occasion de faire la connaissance d'une nouvelle danseuse qui a déjà fait sensation dans une émission de la première chaîne.

Il y a du changement dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. Denitsa Ikonomova, Jean-Paul Gaultier et François Alu ont rejoint Chris Marques dans le jury. Et côté danseurs, Coralie Licata a intégré le casting. Et elle n'est pas la seule, Elsa Bois (21 ans) a aussi été choisie pour danser avec l'une des personnalités de cette saison. La danseuse, chorégraphe et enseignante en activités physiques adaptées a annoncé la bonne nouvelle le 27 août dernier, l'occasion de découvrir qu'elle a déjà remporté un concours de danse sur TF1.

En 2011, Elsa Bois a en effet participé à Qui sera le meilleur ce soir ? Une édition spéciale enfants qui était présentée par Christophe Dechavanne et Victoria Silvstedt. Avec son partenaire de danse Quentin, la belle brune a fait le show face au jury composé de Kamel Ouali, Hélène Ségara et Virginie Hocq. Et ils ont fait mouche puisqu'ils ont remporté l'émission devant pas moins de 4,7 millions de téléspectateurs. Tous deux étaient entraînés par... Grégoire Lyonnet, l'un des anciens danseurs professionnels de Danse avec les stars.

Reste à savoir si dix ans plus tard, Elsa Bois aura autant de chance avec son partenaire, dont on ignore pour l'heure l'identité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image