Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS 7 : Alizée brise le silence après la défaite de son chéri Grégoire Lyonnet

DALS 7 : Alizée brise le silence après la défaite de son chéri Grégoire Lyonnet
Exclusif - Alizée et Grégoire Lyonnet au 53ème Gala de l'union des artistes au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris le 12 juin 2016. Diffusion sur France 2 le 26 novembre prochain. © Dominique Jacovides / Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alizée et Grégoire Lyonnet au 53ème Gala de l'union des artistes au Cirque d'Hiver Bouglione à Paris le 12 juin 2016. Diffusion sur France 2 le 26 novembre prochain. © Dominique Jacovides / Bestimage
Le danseur s'est incliné face à la redoutable Denitsa.

Grégoire Lyonnet lui a offert la victoire il y a trois ans, et Alizée espérait sans doute plus que tout le voir remporter cette nouvelle saison de l'émission Danse Avec Les Stars. Malheureusement pour lui, le public en a décidé autrement et a sacré l'indétronable Denitsa Ikonomova ainsi que son partenaire de scène Laurent Maistret, à défaut de Grégoire et l'adorable Camille Lou.

Au lendemain de cette défaite, la célèbre Lolita a publié un tendre message d'amour et de félicitations à son amoureux. Elle a publié sur sa page Instagram une photo de Grégoire avec la star de la comédie musicale Le Roi Arthur, prouvant une fois de plus qu'elle n'est aucunement jalouse de leur complicité.

"Je ne dirai jamais assez à quel point je suis fière de lui... Bravo my love pour cette belle saison. On ne se lassera jamais de ton talent. Mention spéciale à Camille Lou qui a assuré sur chaque danse, chaque prime ! Et qui a suivi le rythme fou de son partenaire", a-t-elle écrit en ajoutant des hashtags révélateurs : "Mon mari est le meilleur", "Dans mon coeur, c'est lui qui gagne", "meilleur danseur" et pour finir "meilleur chorégraphe".

Le principal intéressé n'a pas tardé à réagir non plus, félicitant le couple victorieux ainsi que sa jeune protégée. "Pas de victoire... mais quel parcours !!! Bravo Camille Lou, quelle interprète, je suis vraiment fier de toi", a-t-il écrit sur sa page Instagram.

Une déclaration qui fera chaud au coeur à la candidate qui s'est inclinée en finale. La jolie blonde de 24 ans a toutefois réalisé un superbe sans faute, qui lui a valu de nombreux soutiens, notamment l'intervention surprise de son chéri qui l'a d'ailleurs émue aux larmes.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image