Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

DALS 7 - Laurent Maistret victorieux : Les stars et la toile s'enflamment...

DALS 7 - Laurent Maistret victorieux : Les stars et la toile s'enflamment...
Laurent Maistret remporte la septième saison de l'émission Danse avec les stars, le vendredi 16 décembre 2016
10 photos
Lancer le diaporama
Laurent Maistret remporte la septième saison de l'émission Danse avec les stars, le vendredi 16 décembre 2016
Denitsa Ikonomova lui a offert la victoire.

Artus éliminé en première partie de soirée, l'adorable Camille Lou et le talentueux Grégoire Lyonnet ont affronté Laurent Maistret et l'indétrônable Denitsa Ikonomova pour la finale de la septième saison de l'émission Danse avec les stars. Ces derniers se sont imposés après le vote du public, qui les a plébiscités en leur accordant 54 % des voix. Sur les réseaux sociaux, les réactions des internautes n'ont pas tardé à se faire entendre.

Les people ont été nombreux sur Twitter à présenter leurs félicitations aux grands gagnants, à commencer par Rayane Bensetti, qui a remporté l'émission il y a trois ans, et qui a publié une tendre déclaration à sa complice préférée. Le danseur Christophe Licata a lui aussi adressé un petit mot à ses acolytes. "Clap de fin pour Danse avec les stars ! Une saison se termine mais de nouvelles aventures commencent ! Bravo ma Denista et Laurent Maistret pour cette victoire", a-t-il écrit en faisant référence à la tournée qui va suivre la fin du show.

Christophe Beaugrand a tenu à mettre en lumière de la talent de l'imbattable danseuse de 29 ans. "Bravo Laurent Maistret pour ton parcours et surtout ENORME BRAVO à Denitsa qui remporte Danse avec les stars pour la 3e année consécutive ! Exceptionnel", a-t-il tweeté. Même son de cloche chez les internautes qui ont ironisé que la jolie brune ferait même gagner François Hollande si le président de la république était amené à participer au programme télé.

Denis Brogniart de son côté a félicité son jeune poulain Laurent Maistret, révélé après ses deux passages dans Koh-Lanta. "Tu peux être fier de toi mon Laurent Maistret. Après Koh-Lanta tu gagnes DALS avec générosité et talent", a-t-il écrit. Un constat qui n'a pas échappé aux candidats perdants de l'émission, qui sont restés beaux joueurs malgré leurs défaites.

"Tellement mérité mon Laurent Maistret. Quelle aventure ! Merci à tous !!!", a remercié Camille Lou sur sa page, ajoutant un émoticône en forme de coeur. Il en va de même pour Artus qui a félicité "son ami" pour "sa belle victoire" tandis que Sylvie Tellier a acclamé "une victoire méritée depuis le premier prime".

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image