Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

DJ Khaled - Une fan twerke en plein live, il la recadre : "J'ai une famille !"

DJ Khaled a été interrompu par une femme qui essayait de twerker, le 3 mai 2020, alors qu'il était en plein "live" Instagram avec des abonnés.
14 photos
Lancer le diaporama
DJ Khaled a été interrompu par une femme qui essayait de twerker, le 3 mai 2020, alors qu'il était en plein "live" Instagram avec des abonnés.
DJ Khaled ne s'attendait pas à une ce qu'une femme se mette à twerker au beau milieu de son "live" Instagram, réalisé le dimanche 3 mai 2020. Marié et père de famille de deux enfants, il a immédiatement mis fin à la visio avec cette intruse.

À la tête d'une famille de deux enfants, DJ Khaled est un père irréprochable. Et pas question de toucher aux liens sacrés du mariage. Comme le rapporte TMZ.com le 5 mai 2020, une "charmante" jeune femme a essayé d'abuser de lui en lançant une session twerk sur Instagram, qui a rapidement été censurée.

Le multimillionnaire était en live Instagram ce week-end, DJ Khaled a invité certains de ses fans à le rejoindre dans le live, en visio, alors qu'il fumait tranquillement la chicha. Il a ainsi accepté la demande d'une femme "à moitié nue", qui "avait l'attention de twerker pour DJ Khaled" devant la caméra, détaillent nos confrères américains.

Très embarrassé, l'artiste américain n'a pu que contempler le spectacle."C'est que de l'amour, mais j'ai une famille et tout. Mais j'ai de l'amour, l'amour pour mes fans, toujours. Parle-moi normalement, parle-moi normalement ! Je peux pas, non je peux pas. J'ai de l'amour pour les fans, mais je peux pas", s'est-il notamment écrié lors du live.

Lorsque la jeune femme s'est renversé de l'eau sur le corps, DJ Khaled a immédiatement mis fin à la participation de la danseuse. "J'ai de l'amour pour tout le monde, mais s'il vous plaît, allez-y doucement quand je suis en live sur Instagram. J'aime tout le monde et s'il vous plaît, soyez respectueux", a écrit l'interprète de Higher.

Pour rappel, DJ Khaled (44 ans) est devenu père pour la deuxième fois le 20 janvier 2020, issue de son mariage de longue date avec Nicole Tuck. Le roi des featuring avait déjà accueilli un fils prénommé Asahd (3 ans), qui a déjà un compte Instagram à près de 2 millions d'abonnés et tout un album de son père à son nom.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel