Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Djokovic médaillé par le prince Albert et Charlene, devant sa belle Jelena

Djokovic médaillé par le prince Albert et Charlene, devant sa belle Jelena
Novak Djokovic a reçu le 16 avril 2012 au Monte-Carlo Country Club, en présence de sa compagne Jelena Ristic, la Médaille en Vermeil de l'Education physique et des Sports de Monaco, remise par le prince Albert et la princesse Charlene.
67 photos
Lancer le diaporama
Novak Djokovic a reçu le 16 avril 2012 au Monte-Carlo Country Club, en présence de sa compagne Jelena Ristic, la Médaille en Vermeil de l'Education physique et des Sports de Monaco, remise par le prince Albert et la princesse Charlene.

Le Masters 1000 de Monte-Carlo, premier grand rendez-vous de la saison de tennis sur terre battue, s'est ouvert, avec pour principal suspense celui qui concerne les chances d'un Rafael Nadal (numéro 2 mondial) diminué ces dernières semaines par une blessure persistante au genou de conquérir un 8e titre d'affilée aux dépens d'un Novak Djokovic (n°1) intraitable. Leur dernier duel remonte à la finale de l'Open d'Australie, où ils ont offert la plus longue finale de l'histoire des tournois du Grand Chelem, Nole arrachant la victoire en cinq sets et 5h53.

Impitoyable sur le court, Novak Djokovic était toutefois doux comme un agneau hier, lundi 16 avril 2012. Très smart en costume et chemise ouverte, sa compagne Jelena Ristic, rayonnante, tout contre lui, il a eu l'honneur de recevoir lors du traditionnel Women's Day (Jour des femmes) inaugural la Médaille en vermeil de l'Education physique et des sports de Monaco, décernée personnellement par le prince Albert et la princesse Charlene de Monaco. Le couple princier, absolument radieux, est apparu main dans la main au Monte-Carlo Country Club pour remettre au numéro 1 mondial de tennis, qui réside et s'entraîne à Monaco, cette haute distinction destinée à récompenser les personnes qui, par des performances remarquables, par une pratique continue et exemplaire ou par leur enseignement, contribuent au développement de l'éducation physique et des sports en Principauté.

Le Serbe, qui, à seulement 24 ans, vise une douzième victoire en Masters 1000 (avec 11, il est déjà le quatrième meilleur performeur de l'histoire de cette catégorie de tournois) avant de se diriger vers Roland-Garros pour tenter de soulever pour la première fois la Coupe des Mousquetaires et décrocher un sixième sacre en Grand Chelem, est effectivement un bel exemple pour la jeunesse monégasque, lui qui a travaillé avec opiniâtreté pour arriver au plus haut niveau, et, au bout du compte, pour surpasser Roger Federer et Rafael Nadal.

Elisabeth-Anne de Massy, fille de la regrettée princesse Antoinette et cousine du prince Albert II, était évidemment présente, en sa qualité de présidente de la Fédération monégasque de tennis et de présidente du Monte-Carlo Country Club. Sa fille Mélanie-Antoinette Costello de Massy, 27 ans, née de son mariage en secondes noces avec le chorégraphe Nicolai Costello, l'accompagnait.

Du côté du Monte-Carlo Country Club de Roquebrune Cap-Martin, où Albert et Charlene ont pris le temps de regarder (Charlene a même profité de la compagnie du rugbyman néo-zélandais du Stade français Byron Kelleher) quelques échanges du premier tour (on les retrouvera bien entendu dans quelques jours pour le dénouement et la remise du trophée), on n'a pas manqué d'apercevoir également la bimbo Victoria Silvstedt, toujours glamour à souhait et habituée du Rocher, parfaitement à l'heure pour le Women's Day du Masters.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image