Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Son ex-femme Ivana lui réclame un job prestigieux !

Ivana Trump - Massimo Gargia fête son anniversaire (76 ans) dans le cadre majestueux de l'Hôtel de Paris à Saint-Tropez, le 21 août 2016.
13 photos
Lancer le diaporama
Ivana Trump - Massimo Gargia fête son anniversaire (76 ans) dans le cadre majestueux de l'Hôtel de Paris à Saint-Tropez, le 21 août 2016.
Le futur 45e président des États-Unis commence à placer ses pions...

Désigné gagnant de l'élection présidentielle américaine, le républicain Donald Trump devrait être officiellement investi dans sa fonction de président le 20 janvier. Actuellement à la tâche pour nommer ses ministres et les hauts fonctionnaires de sa future administration, il va devoir se pencher sur le CV de son ex-femme Ivana...

Dans les colonnes du journal The New York Post, la première femme de Donald Trump a fait part de son envie de se lancer à son tour dans une carrière politique. Ivana Trump réclame ainsi le poste d'ambassadrice des États-Unis en République tchèque ! "Je vais suggérer de devenir ambassadrice pour la République tchèque. C'est là d'où je viens, c'est ma langue et tout le monde me connaît. Je suis plutôt célèbre dans le monde. Pas seulement en Amérique. J'ai écrit trois livres, traduits dans 25 langues différentes et publiés dans 40 pays. On me connaît sous le nom d'Ivana. Je n'ai même pas vraiment besoin du nom Trump", dit-elle.

Ivana Trump, 67 ans, est née en Tchécoslovaquie, aujourd'hui la République tchèque. Ancienne athlète et mannequin, elle a toutefois passé une très grande partie de sa vie en Amérique, ayant été la femme de Donald Trump pendant 15 ans. Avec le nouveau futur locataire de la Maison-Blanche, elle a eu trois enfants : Donald Trump, Jr. (né le 31 décembre 1977), Ivanka Trump (née le 30 octobre 1981) et Eric Trump (né le 6 janvier 1984). Les enfants de l'ex-couple font partie du comité en charge de la transition avec les équipes actuelles de Barack Obama. Dans une interview accordée en famille à l'émission 60 minutes, la jeune maman Ivanka a toutefois précisé qu'elle ne fera pas partie du futur gouvernement de son père. Elle devrait donc rester vice-présidente en charge du développement et des achats de The Trump Organization.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel