Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ivana Trump : Fêtarde caliente avec son jeune amoureux pour une sompteuse fiesta

Exclu - Ivana Trump et son fiancé Marcantonio Rota, lors de la grande fête organisée pour l'anniversaire de Monika Bacardi à Saint-Tropez, le 27 juillet 2014.
26 photos
Lancer le diaporama
Exclu - Ivana Trump et son fiancé Marcantonio Rota, lors de la grande fête organisée pour l'anniversaire de Monika Bacardi à Saint-Tropez, le 27 juillet 2014.

Chaque été, la folie festive s'empare du décor paradisiaque de la Côte d'Azur, plébiscitée par le gratin des people qui s'y rendent pour jouir des plaisirs de la dolce vita dans une ambiance chaleureuse propice aux folies nocturnes. Mais si les endroits pour faire la fête comme il se doit sont légion dans la région, dimanche 27 juillet, c'était à Saint-Tropez qu'il fallait être ! C'est en effet au coeur de la célèbre et superbe commune que Monika Bacardi a orchestré une somptueuse soirée, comme chaque année.

Et comme tous les ans, c'est dans un lieu aussi mythique que magique que cette socialite réputée a tenu à faire sa fête en compagnie de ses prestigieux amis : très prisée des VIP, sa belle fiesta a en effet à nouveau fait vibrer les célèbres Moulins de Ramatuelle, dans lequel le chef Christophe Leroy fait renaître les illustres soirées blanches qu'organisait son mentor, Eddie Barclay.

Dimanche 27 juillet, Monika Bacardi y a donc reçu une poignée de convives triés sur le volet, à commencer par Massimo Gargia et sa grande copine Ivana Trump. L'ex-épouse du milliardaire Donald Trump a fait à nouveau sensation dans une superbe tenue brillant de mille feux et s'est affichée, plus amoureuse que jamais au son bras de son jeune compagnon, Marcantonio Rota.

Toujours aussi enjouée et pleine de vie, la dynamique sexagénaire n'a pas hésité à faire démonstration de sa passion pour son ténébreux brun et a même effectué quelques pas de danses endiablés en sa compagnie. Parmi les autres invités, la sculpturale Hofit Golan a elle aussi tiré son épingle du jeu dans une tenue mettant en valeur son impressionnante silhouette tout comme la sublime Natasha Poly venue en compagnie de son époux Peter Bakker. Egalement conviée, Caroline Barclay n'aurait bien évidemment manqué pour rien au monde ce grand rendez-vous festif et a profité de la soirée non loin de Frigide Barjot, de Jacqueline Vessière et même de Joan Collins, resplendissante au côté de son mari. Le célèbre producteur Orlando était de même de la partie, tout comme la belle Emma Miller et Sylvie Elias Marshall, compagne de feu Gérard de Villiers, le créateur de la saga S.A.S décédé en octobre 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La chroniqueuse de "C'est au programme" Sophie Brafman se confie sur son mariage dans "C'est au programme", le 27 juin 2019
Grand Corps Malade et Marc Ladreit de Lacharrière s'entretiennent au sujet du film La Vie Scolaire à l'occasion d'une projection spéciale à l'Elysées Biarritz, à Paris, le 5 septembre 2019. © Gyro Productions
Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Norman Thavaud ( YouTubeur) - Norman Thavaud présente son court-métrage en collaboration avec Fanta et Disney à Disneyland Paris le 24 octobre 2019.
Alexandre Moix, le frère de Yann Moix, s'exprime sur BFMTV, le 16 septembre 2019
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel