Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : Son frère "gravement malade", il se rend à son chevet

L'heure est grave pour Robert, le frère cadet du clivant président américain, le républicain Donald Trump. Hospitalisé à New York, il a reçu la visite du chef de la Maison Blanche. Les deux hommes sont très soudés.

S'il ne semble pas avoir de compassion pour ses concitoyens, le président américain Donald Trump a visiblement un coeur mais celui-ci est réservé aux seuls membres de son entourage proche. Ainsi, il s'est rendu au chevet de son frère Robert, vendredi 14 août 2020. L'homme de 72 ans est hospitalisé dans un état grave.

Comme le rapporte la presse américaine, le milliardaire et décrié président Donald Trump a donc rendu une visite à son frère cadet, à l'hôpital Presbytarian de Manhattan. Une visite sous haute protection policière. L'élu de 74 ans, masque de protection contre le coronavirus sur le visage, est resté au chevet de son frère pendant environ 45 minutes rapporte l'AFP. "Il vit un moment difficile", a sobrement déclaré le président, candidat à sa réélection, en sortant de l'établissement. On en saura pas plus sur le mal qui ronge Robert. Donald Trump a ensuite pris la direction de son club de golf de Bedminster, dans l'Etat voisin du New Jersey.

Né en 1948, Robert Trump est gravement malade, selon des informations de presse qui ne rentrent pas dans les détails. Le frère cadet du président a occupé de hautes responsabilités dans l'empire immobilier familial, la Trump Organization. Farouche défenseur de son frère aîné, Robert Trump a récemment tenté, sans succès, d'empêcher la parution d'un livre de la nièce du président sur le clan Trump. L'ouvrage présente Donald Trump comme un menteur pathologique et un personnage narcissique. Pas de quoi faire trembler l'homme orange qui continue de rester populaire auprès de son électorat.

Donald Trump ne pourra donc sans doute pas compter sur l'aide et le soutien de son frère dans les mois à venir alors qu'il va battre le pavé pour tenter de décrocher un deuxième mandat. Face à lui : le démocrate Joe Biden. L'ancien vice président, sous Barack Obama, vient d'annoncer que sa colistière est sa rivale déchue à la primaire, Kamala Harris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel