Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Donald Trump : L'improbable raison de son teint orange enfin dévoilée

Donald Trump en conférence de presse dans les jardins de la Maison Blanche à Washington, avant de monter dans l'hélicopère Marine One pour se rendre à Baltimore pour un dîner. Le 12 septembre 2019
16 photos
Lancer le diaporama
Donald Trump en conférence de presse dans les jardins de la Maison Blanche à Washington, avant de monter dans l'hélicopère Marine One pour se rendre à Baltimore pour un dîner. Le 12 septembre 2019
Sûrement l'un des plus grands mystères de l'humanité... Pourquoi diable Donald Trump a-t-il le teint orange ? Cette énigme pourrait bien être enfin résolue puisque le principal intéréssé a donné une explication, pour le moins étrange.

Après toutes les élucubrations possibles et imaginables sur le teint orange de Donald Trump, le monde entier va enfin pouvoir connaître le secret de ce mystère. Alors, pourquoi le visage du président américain a-t-il cette teinte si spéciale ?

C'est le 12 septembre 2019 au cours d'une conférence à Baltimore que le président a enfin mis un terme au suspense. Selon lui, c'est la faute aux... ampoules basse consommation ! Il déclare : "Nous devons utiliser un certain type d'ampoules. Et croyez-moi, la lumière qu'elles produisent n'est pas bonne. J'ai toujours l'air orange." Avant de rajouter à l'assistance : "Et vous aussi !" Fou rire général dans l'assemblée. Farouchement opposé à l'utilisation de ces ampoules, il annonce même qu'elles produisent : "la pire lumière du monde". Rien que ça !

Le teint orange de Donald Trump serait une simple question d'éclairage. Selon CNN, le mari de Melania Trump a indiqué qu'en plus, elles étaient : "beaucoup plus chères que cette bonne vieille ampoule à incandescence qui fonctionnait très bien".

En réalité, cette petite ritournelle de Donald Trump fait référence à son agacement envers les normes environnementales en vigueur aux États-Unis. En effet, les ampoules traditionnelles sont peu à peu retirées de la vente depuis 2007 et devraient disparaître complètement d'ici 2020. Définitivement contre l'accord de Paris, il a d'ailleurs déclaré que cet accord "ne fera rien pour améliorer notre environnement" avant de confirmer le retrait de son pays de cet accord.

Lors d'une conférence au Congregational Insitute à Baltimore, Donald Trump explique pourquoi il a le teint orange. (septembre 2019)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel