Kate Middleton est de nouveau sous le feu des projecteurs et ce sont les Britanniques qui sont ravis. L’épouse du prince William a été contrainte de se mettre en retrait pendant plusieurs mois après avoir annoncé souffrir d’un cancer. Ce n’est que par le biais des réseaux sociaux que des nouvelles de la princesse de Galles ont été données et elle a confié être en rémission il y a quelques mois. Si Kate Middleton fait toujours très attention à sa santé, elle enchaîne de nouveau les apparitions publiques et notamment ce mercredi 17 septembre. L’épouse du prince William était présente pour accueillir Donald et Melania Trump mais aussi lors du banquet organisé le soir-même. Une présence qui ravit la famille royale mais pas que.
Le roi Charles III a tenu un discours et c’était ensuite au tour de Donald Trump. Ce dernier n’a pas hésité à mettre toute la lumière sur Kate Middleton. “Melania et moi sommes ravis de rencontrer le prince William et de voir sa royale altesse, la princesse Catherine. Elle est rayonnante, en pleine forme et d'une beauté exceptionnelle”, a-t-il affirmé. Des compliments qui ont fait réagir la principale concernée et cette dernière, qui se trouvait à sa droite, lui a immédiatement fait un grand sourire. “C’est un grand honneur. Merci beaucoup”, a simplement conclu Donald Trump. Il semblerait bien que l’épouse du prince William ait fait fondre le cœur du président américain même si cela n’était pas sa première intention.
Tous les regards étaient tournés vers Kate Middleton. Chaque apparition de la princesse de Galle est très commentée et ce n’est pas Donald Trump qui dira le contraire. Invité par le roi Charles III et son épouse, le président américain semblait être davantage ravi de voir la princesse de Galles. Dès son arrivée, alors qu’il descendait de son hélicoptère au château de Windsor, Donald Trump a immédiatement remarqué Kate Middleton, vêtue d’une robe bordeaux et d’un chapeau. Tout en lui serrant la main pour la saluer, il a immédiatement affirmé : “Vous êtes très belle, magnifique”. Un compliment qui fait toujours très plaisir.
La santé de Kate Middleton a fortement inquiété ces derniers mois. La princesse de Galles semble être sortie d’affaires et la voir enchaîner les jolies tenues ravit les Britanniques. A l'occasion du banquet organisé en l’honneur de Donald et Melania Trump, l’épouse du prince William avait opté pour une robe qui restera dans les annales de ses plus belles tenues. Celle-ci était en crêpe de soie crémée portée sous un manteau de dentelle dorée brodé à la main, comme l’indique Madame Figaro. Une création signée Phillipa Lepley et qui lui allait à ravir. Pour sublimer le tout, Kate Middleton a opté pour une tiare en diamants et perles, héritée de la princesse Diana.
player2
player2