Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Doria Tillier, Lambert Wilson... Charme et élégance pour une nuit de folie

Doria Tillier  lors de la soirée "Sandra and Co" au Five Seas Hotel à Cannes, le 13 mai 2014, la veille du Festival
24 photos
Lancer le diaporama
Doria Tillier  lors de la soirée "Sandra and Co" au Five Seas Hotel à Cannes, le 13 mai 2014, la veille du Festival

Une soirée festive réussie ? Sandra Zeitoun-de Matteis, de l'agence Sandra&Co, maîtrise le sujet ! Une foule de personnalités s'est rendue à sa fête le 13 mai à Cannes. Un jour avant l'ouverture du 67e Festival, l'ambiance était déjà savoureuse ! Elle a créé l'événement en inaugurant son premier dîner dans la suite Sandra & Co de l'hôtel Five Seas Cannes.

On l'avait vue le 7 mai pour fêter dignement son anniversaire au restaurant Ma Cocotte de Saint-Ouen, aux abords de Paris. Sandra Zeitoun était à Cannes une semaine plus tard pour assurer les débuts des festivités cannoises. La liste des invitées était bien longue avec en première ligne celui qui a été choisi comme maître de cérémonie du Festival de Cannes, Lambert Wilson. Dandy français à l'élégance imparable, il a pris plaisir à trinquer avec la pétillante Sandra.

De la maison Canal+, il y avait du monde lors de cette soirée, avec la présence de la miss météo Doria Tillier, du producteur et réalisateur de télévision Renaud Le Van Kim, de l'incontournable Michel Denisot, de Vanessa Guide et Erwan Cohen du Rappel des titres, Sébastien Tohen (Action Discrète), de Maxime Saada (DG de Canal+), de Jérôme Niel (Les Tutots de Camille) ou encore du chroniqueur du Grand Journal Augustin Trapenard. José Reis Fontao, du groupe Stuck in the Sound, pouvait lui témoigner sans mal de la qualité du son de cette nuit au Five Seas de Cannes.

La maîtresse des lieux Sandra, habillée comme à son habitude en John Galliano, et son équipe ont régalé leurs invités autour d'un buffet gastronomique orchestré par les soins du chef Arnaud Tabarec, ainsi que du champion du monde de pâtisserie Jérôme Oliveira. Alexandra T avec son groove sexy a mixé jusqu'à 1h du matin dans une suite sublimée par les tableaux de l'artiste OLLL. Ce dernier a exposé en exclusivité pour l'occasion le tableau de la présidente du jury du festival, Jane Campion, qui lui sera remis par l'artiste lors de la cérémonie de clôture.

Après 2h du matin les invités ont dû déposer, à leur grand dam, leur coupe Perrier-Jouet, leur verre de vin Château Reillanne ou de Schweppes, en attendant de recommencer très vite, lors d'une nuit cannoise plus festive que jamais, signée Sandra & Co !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
45e cérémonie des César par Purepeople.com.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel