Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dorothée de retour avec un projet aussi attendu que risqué !

L'iconique Dorothée va faire son retour devant les caméras après des années d'absence ponctuées de brèves apparitions sur des scènes diverses. C'est comme un tremblement de terre...

Trois ans après sa dernière apparition devant des caméras (c'était en 2015 pour les 30 ans de Bercy), Dorothée va faire son grand retour. Et ce sera au cinéma ! Près de trente ans après Pile ou Face de Robert Enrico, la célèbre animatrice du Club Dorothée retrouvera un personnage qu'elle connaît bien : Nicky Larson.

En effet, les aventures du fameux détective playboy étaient diffusées sur TF1 dans le cadre de la cultissime émission jeunesse Club Dorothée. En 2019, Philippe Lacheau dévoilera sa version de Nicky Larson et Dorothée sera de la partie. C'est ce qu'un acteur du film, Grégory Jault, a dévoilé sur Instagram avant de retirer sa publication – logique puisqu'elle contenait l'une des grandes surprises de ce projet aussi attendu par les fans de Larson que casse-gueule.

Le jeune comédien était tout heureux d'immortaliser en photo la venue de Dorothée sur le tournage du film à l'aéroport de Nice. Il révélait que la célèbre présentatrice blonde ferait un caméo dans le film, dans le costume d'une hôtesse de l'air.

Si le scénario de cette adaptation est tenu secret, on sait que le tournage ne se déroulera pas au Japon et que que Philippe Lacheau compte montrer un autre visage du héros. Sa compagne à la ville, Élodie Fontan, incarnera Laura, la partenaire d'aventures du héros.

Le Nicky Larson version Lacheau sortira le 6 février 2019 dans les salles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel