Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Douglas Booth fiancé à Bel Powley : son adorable demande en mariage...

Par Raphaël Bérart Rédacteur
Ayant grandi les yeux scotchés sur son écran de télévision, les émissions n’ont quasiment plus de secrets pour lui. De The Simple Life en passant par L’Amour est dans le pré, il regarde chaque série avec beaucoup d’intérêt !
11 photos
Sur Instagram, samedi 3 juillet 2021, l'acteur Douglas Booth à partagé une heureuse nouvelle : ses fiançailles avec l'actrice Bel Powsley. Une demande romantique que l'acteur de 28 ans avait bien préparée.

Ces derniers temps sur la planète people, le temps est au mariage ! En effet, après l'annonce du second mariage entre Nabilla et Thomas Vergara, c'est au tour de l'acteur Douglas Booth de passer le cap. Et concernant l'identité de l'heureuse élue, ce n'est autre que l'actrice Bel Powley avec qui il partage sa vie depuis juillet 2016. Dans un post Instagram, publié samedi 3 juillet 2021, les deux heureux élus ont partagé la nouvelle avec leur communauté.

En publiant une série de clichés sur Instagram, Douglas Booth, connu pour ses participations dans LOL USA (2012) ou encore Roméo & Juliette (2013), a partagé la manière dont il a fait sa demande. Et d'après ce que l'on peut comprendre en parcourant les photos, ce dernier a préparé un joli pique-nique, dans un lieu complètement romantique : le quartier de Primrose Hill à Londres. Et à la fin du repas, l'acteur de 28 ans a fait sa demande à sa chérie et lui a donc demandé si elle voulait bien l'épouser. Une offre qu'elle a bien évidemment acceptée puisqu'on peut apercevoir sur l'une des photographies la jolie bague que son chéri lui a achetée. Et pour partager la nouvelle sur Instagram, Douglas Booth est resté très sobre. L'ancien acolyte de Miley Cyrus (récemment divorcée) a simplement légendé son post par : "Très très content !" Un message simple, mais qui ne manque pas d'amour.

Un amour de longue date

Face à cet événement, force est de constater que Bel Powley s'est empressée d'informer sa communauté sur son future mariage. Installée sur son canapé devant le match entre l'Angleterre et l'Ukraine (match remporté par l'Angleterre 4-0, ndlr), cette dernière a affiché son meilleur sourire tout en mettant en évidence sa belle bague de fiançailles. "Le Football rentre à la maison... et mon époux aussi", a-t-elle écrit.

À titre de rappel, le jeune couple s'est rencontré en 2016 lors du tournage du film Mary Shelley (2017). Et dans une interview accordée au site de la boutique anglaise Browns Fashion, Bel Powley est revenue sur leur rencontre. "Il jouait Percy Shelley et Elle Fanning jouait Mary", avait-elle commencé. Et d'ajouter : "J'ai joué Claire Clairmont, la demi-soeur de Mary. C'est à ce moment-là que nous sommes tombés amoureux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image