Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miley Cyrus : Une épouse gênante pour Liam Hemsworth ? Des vidéos refont surface

13 photos
Voir 13 photos
Miley Cyrus : Une épouse gênante pour Liam Hemsworth ? Des vidéos refont surface
Miley Cyrus a attribué son divorce de Liam Hemsworth à leurs disputes incessantes. Les internautes ont ressorti des vidéos montrant un autre aspect de leur relation. La chanteuse était-elle une épouse embarrassante pour l'acteur ?

Des hauts et des bas, des ruptures puis des réconciliations, un mariage puis le divorce ; Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu une relation chaotique ! Leur couple continue de faire réagir les internautes, qui ont déterré des vidéos de moments gênants. La goutte de trop pour l'acteur ?

Ensemble, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont assisté à de nombreux événements ! Certains soirs, une Miley surexcitée avait du mal à cacher son enthousiasme. Ce fut notamment le cas en 2019, année de leur séparation, lors de trois événements distincts.

À l'after-party des Oscars par exemple, Miley Cyrus avait twerké sur son mari en pleine interview avec Access. Gêné, Liam Hemsworth s'était écarté. Son épouse avait alors cessé de se trémousser.

Sur le tapis rouge de l'avant-première du film Avengers : Endgame, Miley Cyrus avait léché le costume de Liam Hemsworth puis repoussé sa main, alors posée sur son ventre, de manière indélicate. Liam s'était encore écarté, la laissant seule face aux photographes. La chanteuse a alors enchaîné les poses désinvoltes, la langue tirée et les mains sur la poitrine.

Miley avait récidivé au Met Gala de la même année. Accompagnée de Liam Hemsworth, la jolie blonde avait cette fois léché le visage de son mari, entre deux photos sur les marches du prestigieux vernissage.

"N'épouse pas une bonne meuf si tu ne peux pas la contrôler", commente le compte Instagram @popcultureangel. De nombreuses réactions fustigent Liam Hemsworth, qualifié d'ennuyeux par certains internautes. D'autres ont défendu l'acteur et reproché à Miley d'avoir répétitivement mis son ex-mari dans l'embarras.

Elsa Pataky, la belle-soeur de Liam Hemsworth (épouse de son grand frère, Chris Hemsworth), avait réagi à leur rupture. "C'est un homme fort et il mérite le meilleur. Je pense qu'il méritait bien mieux", a-t-elle confié au magazine espagnol Hola!. Miley Cyrus, elle, a attribué cette séparation à leurs conflits incessants : "Quand je rentre à la maison, je veux être soutenue par quelqu'un. Les drames et les disputes ne m'excitent pas."

Depuis, les deux ex ont tourné la page. Miley a notamment eu une relation avec Kaithlynn Carter, puis vécu une romance d'un an avec le chanteur Cody Simpson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image