Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Doutzen Kroes : Campagne irrésistible avec son fils, jeune top à l'aise !

Doutzen Kroes : Campagne irrésistible avec son fils, jeune top à l'aise !

Doutzen Kroes s'apprête à accueillir son deuxième enfant, mais la star de Victoria's Secret est aussi et surtout une mère épanouie et très occupée avec son aîné, Phyllon, âgé de 3 ans. Le top hollandais a même participé aux débuts de son petit bonhomme dans le mannequinat puisque ils sont désormais les visages d'une campagne caritative qui aide à promouvoir la lutte contre le sida en Afrique.

"J'ai été honorée de participer à la campagne @bornfreeafrica avec mon fils. Étant enceinte et supportant leur travail pour combattre la transmission du VIH de la mère à l'enfant, je suis d'autant plus heureuse et fière. S'il vous plaît, achetez la collection", a posté la jolie blonde sur son compte Instagram, avec une photo de la campagne.

Le duo, complice, s'affiche sur le papier glacé, et l'adorable bouille de Phyllon, qui ressemble beaucoup à son papa, le DJ Sunnery James, a déjà fait fondre la Toile. Le bambin, qui verra bientôt l'arrivée d'une petite soeur, a la photogénie de sa douce maman et s'est révélé très à l'aise dans l'exercice.

Propulsée par la marque Victoria's Secret, Doutzen Kroes reste l'un des tops les plus demandés. À 29 ans, l'athlétique Hollandaise peut se targuer de mener de front sa carrière de top international et sa vie de maman bien remplie, tout en se plongeant dans les oeuvres d'associations qui lui sont chères. Doutzen est l'ambassadrice de Dance4Life, qui combat aussi le VIH en Afrique en sensibilisant les adolescents.

En décembre prochain, après avoir donné naissance à sa fille, Doutzen retrouvera ses copines Adriana Lima ou encore Alessandra Ambrosio à Londres, pour le défilé Victoria's Secret qui s'exportera outre-Manche pour la première fois de l'histoire. Emmènera-t-elle ses trésors visiter Buckingham Palace entre deux répét' ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image