Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria's Secret : La proposition culottée d'Adriana Lima au prince Harry...

14 photos
Lancer le diaporama
Adriana LIma et Candice Swanepoel seront à Londres le 2 décembre prochain pour le show Victoria's Secret. Et elles ont même invité le prince Harry à se rendre au défilé...

Les Anges de Victoria's Secret débarquent en Europe ! Eh oui, une fois n'est pas coutume, le traditionnel défilé Victoria's Secret aura lieu non pas à New York mais à Londres ! La marque de lingerie en a fait l'annonce ce mardi 15 avril lors d'une conférence de presse organisée dans la boutique de Bond Street, dans la capitale britannique, en présence de deux stars de la maison : Adriana Lima et Candice Swanepoel.

Adriana Lima, sexy et joueuse, a d'abord pris la parole pour révéler le secret aux journalistes visiblement très surprises : "Nous sommes très très heureux de vous anoncer que le défilé Victoria's Secret, qui est le plus grand show de mode de la planète, aura lieu à Londres cette année", a-t-elle d'abord déclaré. Avant d'inviter le prince Harry à se rendre à l'événement, le 2 décembre prochain... Quel culot !

"Nous aimerions inviter le Prince Harry, enfin, s'il veut bien", a poursuivi la bombe brésilienne provoquant les rires dans la salle avant que Candice n'ajoute : "Il a un siège réservé sur le front row". Alors, Harry, prêt à voir défiler les plus belles femmes de la planète dans ton Londres natal ? Pas sûr que Cressida soit emballée par l'idée...

Les deux Anges Victoria's Secret étaient entourée du directeur marketing de la maison, Ed Razek, qui en a profité pour annoncer que Cara Delevingne serait une des stars de ce show qui s'annonce grandiose. "J'ai demandé à Cara il y a quelques jours si elle était disponible et de réserver la date. Elle était folle de joie et a réussi à garder le secret pendant toute une semaine!", a-t-il dit, amusé.

Cara Delevingne, sensation mode made in Britain, défile pour Victoria's Secret depuis deux années déjà et saura épicer le show avec ses grimaces et autres sorties de pistes dont elle a le secret !

Le défilé Victoria's Secret devrait également voir le retour de Doutzen Kroes sur le podium, la jolie hollandaise étant enceinte de son deuxième enfant, avec une naissance prévue pour le mois de juin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel