Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dr. Dre officiellement divorcé, il verse une somme astronomique à son ex Nicole Young !

Dr. Dre officiellement divorcé, il verse une somme astronomique à son ex Nicole Young !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
La liberté a un prix, et ça, Dr. Dre l'a bien compris. Séparé de Nicole Young, l'artiste de 56 ans va devoir dire adieu à une grande partie de sa fortune.

Séparé de Nicole Young depuis un an, Dr. Dre est finalement, officiellement, célibataire. Les deux ex ont signé un compromis le mardi 28 décembre 2021 après des mois de bataille juridique, et l'artiste pourra célébrer cette victoire... au Champomy. Parce que cet accord financier va lui coûter cher. Très très cher. Selon les informations du magazine américain Rolling Stone, il va devoir verser la somme de 100 millions de dollars à son ancienne compagne avant d'être tranquille, rien que ça !

Fort heureusement, Dr. Dre est autorisé à effectuer ce paiement en plusieurs fois. Il doit se délester de 50 millions maintenant, puis du reste d'ici un an. Bien sûr, en contrepartie, Nicole Young perd quelques biens. Elle laisse, entre autres à son ex leur maison située à Malibu, en Californie, et doit déménager d'ici la fin du mois de décembre 2021, ce qui lui laisse peu de temps pour faire ses bagages. Elle pourra cependant ranger les valises dans les coffres des véhicules qu'elle conserve, une Rolls Royce, un Range Rover et une limousine - elle garde également l'intégralité de ses bijoux.

Faut-il, pour autant, s'en faire pour Dr. Dre ? Ces 100 millions de dollars représenteraient environ un cinquième de sa fortune personnelle, toujours selon Rolling Stone, et le rappeur continuera à jouir de ses droits d'auteur ainsi que des bénéfices de ses différents partenariats. Il a notamment vendu sa marque Beats au géant Apple. Mais c'est un soulagement, certainement, pour le papa de Truly, 19 ans et Truice, 24 ans. Le divorce commençait à virer au fiasco, en avril dernier, quand Nicole Young a accusé son ancien partenaire de violences domestiques. Il avait, sur un autre thème, été victime d'une rupture d'anévrisme au mois de janvier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image