Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dracula : Découvrez un extrait du nouveau spectacle de Kamel Ouali !

6 photos
Lancer le diaporama

Depuis qu'il a annoncé qu'il s'attaquait au mythe de Dracula, l'attente est grande autour du nouveau spectacle musical de Kamel Ouali. Après le succès de Cléopâtre, le célèbre chorégraphe de la Star Academy met en scène les amours impossibles et sanglantes du vampire et de la jeune Lucie.

Dracula, L'amour plus fort que la mort est un spectacle produit par Thierry Suc, Jean-Charles Mathey mais aussi le groupe Lagardère et TF1. Malheureusement, il va falloir attendre plusieurs mois avant de le découvrir sur la scène du Palais de Congrès de Paris : la première se tiendra le 30 septembre 2011.

Après avoir dévoilé qui incarnera Dracula - Golan Yosef, Hollandais de 26 ans qui ne chantera pas et ne s'exprimera que par la danse - et le reste du casting, Kamel Ouali propose aujourd'hui un extrait du premier single. Il s'agit du titre 1,2,3 écrit et composé par Jennifer Ayache (cerveau et leader du groupe Superbus) que Virgin Radio dévoilait exclusivité. La chanson, très enlevée et très labellisée Superbus, est interprétée par Anaïs Delva, qui joue le rôle de Lucie, la meilleure amie de l'héroïne, qui tombera la première dans les griffes du vampire.

Le morceau sera présenté en intégralité lundi dans la matinale de Bruno Guillon sur Virgin Radio par Kamel Ouali en personne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel