Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Le prodige de Toronto clashé par un Chris Brown sûr de lui

6 photos
Lancer le diaporama

La planète Rap s'arrête de tourner quand Drake sort une nouvelle chanson ! Ce fut le cas lorsque le prodige canadien de 26 ans lâchait 5Am In Toronto dans laquelle il évoquait sur un ton très énervé les différentes polémiques à son sujet. Parmi elles, son embrouille avec Chris Brown qui n'arrête plus de le provoquer.

Ce mardi 2 avril, Drizzy postait sur le blog de son crew October's Very Own le clip de 5AM In Toronto, réalisé, on l'imagine, à Toronto. Le titre aux allures de freestyle produit par Boi-1da sert d'exutoire pour le protégé de Lil Wayne remis sur pied après son séjour à l'hôpital et atteint d'épilepsie. 3 minutes 30 sans refrain durant lesquelles Drake, sûr de lui, voire arrogant, se vante d'être au top et se considère comme intouchable. Chris Brown n'est visiblement pas du même avis...

Et pour cause ! Le chanteur de 23 ans en pleine tournée promo pour son nouveau single Fine China, enchaîne les interviews où le statut de sa relation avec Rihanna est bien plus mentionné que X, nom de son sixième album à venir. Breezy s'offrait même le luxe de rapper sur le beat de sa chanson Started from the Bottom lors de son passage sur le Funkmaster Flex Show sur Hot 97.

Invité de l'émission Sway in the Morning sur Shade 45, il déclarait à l'animateur Sway Calloway : "Tu peux pas me prendre au sérieux mec, je ne suis pas un rappeur... Je préfère mettre toute ma frustration et dire ce que j'ai à dire dans ma musique. Je sais qu'il ne va rien se passer, donc je dis ce que je veux... mais je vais continuer à te charger mec, je m'en fous !" Drake est prévenu !

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel