Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Drake : Secrètement blond ? Les cheveux de son fils Adonis étonnent

Drake : Secrètement blond ? Les cheveux de son fils Adonis étonnent
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
D'où viennent les cheveux blonds et les yeux bleus du fils de Drake ? Le rappeur et son ex-compagne, Sophie Brussaux, sont pourtant bruns. Adonis aurait hérité de la teinte de sa grand-mère...

Lundi 30 mars 2020, la planète Rap a tremblé. Drake et son ex-compagne, Sophie Brussaux, ont dévoilé le visage de leur enfant, Adonis. Des millions d'internautes se sont interrogés sur la source de la couleur des cheveux et des yeux du petit garçon. La maman artiste s'amuse de ce miracle génétique...

Adonis est donc blond et il a les yeux bleus. Ses parents, Drake (de son vrai nom Aubrey Drake Graham) et Sophie Brussaux sont pourtant bruns, aux yeux noirs et noisette. La maman artiste s'étonne encore de cette différence. Lundi 30 mars, elle a anticipé les commentaires des internautes sur les photos de son fils, en ajoutant un montage à la fin de son diaporama. Sophie Brussaux et son ex-compagnon y ont les cheveux blonds, comme leur bébé !

Sophie Brussaux écrit dans sa légende : "Tout ce temps, vous pensiez que @champagnepapi [le nom du compte Instagram de Drake, NDLR] était brun... mais en réalité, les parents d'Adonis sont blonds."

Drake n'a pas partagé ce montage dans sa publication. Son ami rappeur Lil Yachty a quand même réagi, en écrivant : "Je n'arrive pas à ne pas t'imaginer blond." Drizzy lui a répondu : "Hahahhaha je suis mort, j'allais la poster aussi."

Il est possible qu'Adonis ait hérité de la blondeur de sa grand-mère, la mère de Drake, Sandra Graham, et des cheveux bouclés de son papa.

Drake, Sophie Brussaux et leur fils Adonis. Mars 2020.
Drake, Sophie Brussaux et leur fils Adonis. Mars 2020.

Adonis a eu 2 ans le 11 octobre 2017. Son existence a été révélée par un rappeur avec qui son papa est en froid. Dans un morceau clash intitulé The Story of Adidon, Pusha-T expliquait à des millions d'auditeurs que Drake était le père d'un petit garçon, prénommé Adonis. Drake l'a confirmé dans son album, Scorpion, sorti en 2018. Il a également accusé Kanye West, à qui il avait confié son secret et à qui il avait même montré une photo du bébé, de l'avoir trahi.

Chez certains fans, la publication a réveillé ce beef entre Drake et Pusha-T. Qu'importe pour le premier, confiné chez lui, à Toronto, et qui est impatient de retrouver les siens. Sur Instagram, il écrit : "J'aime ma superbe famille et mes amis, qui me manquent, et j'ai hâte qu'arrive le jour heureux où nous pourrons tous nous réunir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image