Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Drake : Un clip aux allures de sextape pour 'Practice'

5 photos
Lancer le diaporama

Voilà une vidéo qui fait le buzz auprès des fans de rap et de musique en général. Il s'agit du clip de la chanson Practice, de Drake. La star du groupe/label Young Money Ent. surprend avec ce projet très cheap pour illustrer la seizième chanson de son album Take Care, déçoit pas mal de fans qui s'attendaient à un visuel d'exception, mais en rend beaucoup heureux grâce à sa simplicité !

Dans cette vidéo, la star n'est pas le rappeur lui-même, n'apparaissant qu'à la toute fin du clip. C'est un modèle répondant au nom de Kyra Chaos qui se retrouve de manière presque instantanée sous les spotlights, grâce à ses mouvements de danseuse professionnelle et surtout son corps hors du commun. Moulée dans un legging, la bombe mate se déhanche sur la voix douce du rappeur canadien de 25 ans et les paroles très suggestives de la chanson. Mademoiselle Chaos n'en est pas à son coup d'essai, puisqu'elle est connue outre-Atlantique pour être un urban model, une femme apparaissant fréquemment dans les clips des rappeurs et chanteurs R'n'B. Elle pose d'ailleurs sur la pochette du single Girls Go Wild de 50 Cent.

Immédiatement après, des rumeurs émergeaient déjà sur une possible relation (amoureuse ou autre) entre les deux protagonistes. Quoi qu'il en soit, le coup marketing est un gros succès. Le protégé de Lil Wayne n'oublie pas de nous inviter au Club Paradise Tour, qui s'arrête à Bercy le 5 avril.

Du coup, on en a déjà oublié le clash qui l'opposait au rappeur Common, après plusieurs échanges verbaux très durs dans les chansons Sweet (de l'album de Common The Dreamer/The Believer) et Stay Schemin' (issue de la mixtape Rich Forever du rappeur Rick Ross).

Dernière ombre au tableau, Ericka Lee, ex-petite amie supposée du prodige du rap nord-américain, a déposé plainte pour non-paiement sur la chanson Marvin's Room, qu'elle aurait co-rédigée.

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image