Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort

Drame au Festival Astroworld : le petit Ezra Blount, 9 ans, est mort
Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Il fait partie des nombreuses personnes ayant perdu la vie dans le drame survenu lors du concert de Travis Scott, le 5 novembre 2021. Ezra Blount, 9 ans, est tombé dans le coma après avoir été piétiné par la foule et ne s'est jamais réveillé. Il est décédé à l'hôpital le 14 novembre.

Ezra Blount est mort des suites d'un arrêt cardiaque et de plusieurs lésions aux organes et d'un gonflement au cerveau. Le jeune garçon de 9 ans s'était rendu au concert de Travis Scott avec son père, Treston Blount, le 5 novembre dernier. Fan de l'artiste, le petit Ezra Blount se faisait une joie de voir le rappeur en performance live. Malheureusement, le Festival Astroworld a viré au cauchemar lorsqu'un mouvement de foule en panique a semé le chaos et fait 9 morts et douze blessés.

Assis sur les épaules de son père, qui s'est fait bousculer et s'est évanoui, Ezra a été piétiné puis emmené d'urgence à l'hôpital. Plongé dans le coma, il est mort dimanche 14 novembre. Ses proches ont annoncé la triste nouvelle à la presse, par le biais de leur avocat. "La famille Blount pleure la perte incompréhensible de leur précieux jeune fils. Cela n'aurait pas dû être le résultat d'emmener leur fils à un concert, ce qui aurait dû être une joyeuse célébration. La mort d'Ezra est absolument déchirante. Nous nous engageons à rechercher des réponses et la justice pour la famille Blount", comme le rapporte People.

Encore chamboulé par cette tragédie, Treston Blount, le père, a partagé ses derniers souvenirs avec son fils. "Quand j'ai découvert qu'il était un grand fan de Travis Scott, je me suis dit : 'Oh ouais, on doit y aller, on doit aller voir Travis'. Mon fils était ravi", a-t-il déclaré à ABC13 Houston. Il a également expliqué, qu'arrivé sur place, il a décidé de s'éloigner de la scène pour des raisons de sécurité. "Nous étions à l'arrière, loin à l'arrière parce que l'avant peut devenir un peu sauvage".

"Je ne suis pas du tout prêt à perdre mon garçon. Nous avons encore un tas de choses à vivre...", a affirmé le père endeuillé.

La famille Blount a décidé de porter plainte pour "négligence" contre Travis Scott, dont la responsabilité, lors de cet évènement, a été pointée du doigt. Bouleversé par la mort du petit garçon, le maire de Houston, où a eu lieu le concert, a dit ses condoléances à la famille. Pour ce qui est de Drake et Travis Scott, poursuivis en justice par plusieurs fans, ils se sont murés dans le silence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image