Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Drame dans le hockey : Teddy Balkind, 16 ans, meurt égorgé en plein match

Drame dans le hockey : Teddy Balkind, 16 ans, meurt égorgé en plein match
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Exclusif - Match de hockey sur glace à la Patinoire du Quai Albert Ier à Monaco. © Cyril Dodergny / Nice Matin / Bestimage
Teddy Balkind, un jeune joueur de hockey sur glace, qui évolue dans un lycée du Connecticut, est mort tragiquement alors qu'il pratiquait sa discipline. Un horrible accident dans un sport qui peut s'avérer très dangereux...

La pratique du sport à un haut niveau peut parfois amener à des accidents tragiques et cela dans de nombreux sports. Aux États-Unis, le football américain, sport roi, extrêmement populaire dans tout le pays, fait partie des pratiques les plus dangereuses et de nombreux anciens professionnels souffrent de lourds problèmes à la fin de leur carrière. Si l'on en parle un peu moins, le hockey sur glace fait également partie des sports les plus violents de la planète. Les chocs peuvent s'avérer fatals et un nouvel exemple tragique vient de se produire dans un lycée situé dans l'État du Connecticut.

Durant un match avec son équipe, le jeune Teddy Balkind, âgé seulement de 16 ans, a été victime d'un accident mortel particulièrement horrible. Selon le rapport officiel du service médical chargé de l'examen, le jeune homme est mort dans un "accident" causé par "une profonde entaille au niveau du cou". Une véritable tragédie survenue jeudi dernier lors d'un match entre son équipe de St Luke et celle de Brunswick dans la ville de Greenwich.

Selon les autorités, dans des propos rapportés par TMZ, Teddy Balkind serait tombé sur la glace avant d'être accidentellement percuté par un adversaire qui lui a sectionné le cou avec la lame de son patin. D'après la police de Greenwich, le jeune garçon a été transporté à l'hôpital en urgence, mais il a succombé à ses blessures une fois sur place.

Une nouvelle qui a ébranlé le monde du hockey, à l'exemple de l'équipe des Kings de Los Angeles, dont le public a observé une minute de silence lors de son dernier match en honneur de Teddy Balkind. Les deux équipes qui se sont affrontées ce jour-là ont également exprimé leur tristesse et le lycée du jeune hockeyeur, St Luke, a décidé de fermer ses portes pour une journée, vendredi dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image