Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dua Lipa célibataire : rupture surprise avec Anwar Hadid !

Dua Lipa célibataire : rupture surprise avec Anwar Hadid !
Par Alexis Delidais Journaliste
Il explore, il butine comme une abeille, de fleurs en fleurs, à la recherche des meilleurs nectars et des ruches les plus agréables. Un brin hédoniste, son plus grand plaisir est de ravir ses lecteurs, que dis- je, ses amis
13 photos
C'est une nouvelle qui heurtera les fans du couple : Dua Lipa et Anwar Hadid font une pause ! Plus de deux ans après leur rencontre, les deux stars ont décidé de prendre leur distance. Ils se concentrent désormais sur leurs carrières...

La chanteuse Dua Lipa, 26 ans, et le mannequin Anwar Hadid, 22 ans, n'ont pas fêté Noël ensemble. D'après People et une source proche du clan Hadid, le couple prend ses distances après deux ans de relation célébrés en juin dernier. "Dua et Anwar font actuellement une pause et passent du temps séparément" annonce la source.

Le couple n'a pas souhaité s'exprimer. C'est le Sun U.S. qui avait annoncé dans un premier temps que le couple n'a pas été vu ensemble ces six dernières semaines. Entre Londres et Los Angeles, ils vivaient même une relation à distance difficile. "Beaucoup voyager et ne pas se voir est compliqué", précise le média américain.

Après leur rencontre en 2019 lors d'un barbecue, le duo avait été aperçu très proche pour la première fois sur le tapis rouge des American Music Awards ainsi qu'à la Fashion Week de New York. Enfin, l'année 2020 avait été très positive pour eux avec notamment un confinement où ils s'étaient montrés très épanouis : "Nous voulons profiter le plus possible car nous avons tout ce temps que nous n'espérions pas pour trainer".

Puis le couple avait connu des problèmes en février et avait décidé d'avoir une relation plus discrète. "Nous vous montrerons ce que nous voulons que vous voyiez. Il faut trouver le bon équilibre entre être enthousiaste et amoureuse et vouloir partager ça avec les gens mais en même temps ne pas vouloir en sortir trop. Je veux être capable d'être heureuse dans cette relation sans avoir l'opinion des autres", confiait la chanteuse à British Vogue.

Le couple s'échangeait alors des déclarations sur Instagram. En juin, Dua publiait un post à l'occasion de l'anniversaire du mannequin : "Joyeux anniversaire Anwar, tu rends mon monde tellement meilleur ! Je suis chanceuse de t'aimer et d'être aimée par toi". Puis, en août, le jeune frère de Bella et Gigi lui répondait "joyeux anniversaire à la fille de mes rêves. Je t'aime pour l'éternité et toujours".

Une année 2021 en montagne russe pour les deux stars qui vont, à présent, se concentrer sur leurs projets. La britannique qui a cartonné en 2020 avec son album Future Nostalgia, est annoncée au cinéma en 2022 dans le film de Matthew Vaughn, Argylle. Anwar, quant à lui, se concentre sur la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image