Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Dua Lipa : Revivez son strip-tease pailleté, torride performance aux Grammy Awards 2021

Dua Lipa : Revivez son strip-tease pailleté, torride performance aux Grammy Awards 2021
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
8 photos
Dua Lipa a reçu le Grammy Award du meilleur album pop lors de la 63e édition de l'évènement, le 14 mars 2021. L'occasion parfaite, pour l'artiste, de remonter sur scène.

Les évènements culturels reprennent peu à peu des couleurs. Après des mois de silence, passés loin des salles de concerts, certains artistes ont eu le bonheur de se retrouver à l'extérieur du Staples Center de Los Angeles le dimanche 14 mars 2021, à l'occasion de la 63e cérémonie des Grammy Awards. Restrictions sanitaires obligent, peu d'invités étaient présents à l'exception des nommés du soir et chacun a bien gardé son masque, en même temps qu'une certaine distance de sécurité avec autrui. C'est entre autres pourquoi Dua Lipa s'était entourée de danseuses au visage partiellement couvert.

Encore une performance millimétrée pour l'icône pop de 25 ans. Venue revitaliser nos écrans, Dua Lipa avait préparé une scénographie lumineuse tout en apparaissant vêtue de colorblocks violet. Une prestation en deux titres et trois tenues. En interprétant ses énergiques Levitating - agrémenté d'un rap de DaBaby - et Don't Start Now, l'artiste s'est essayée à l'art de l'effeuillage : une longue robe satinée, d'abord, un blazer type femme fatale ensuite, un ensemble culotte haute soutien-gorge pour finir. LA prestation de la soirée ? L'une des plus marquantes en tout cas.

Dua Lipa a été récompensée du Grammy Award du Meilleur album pop vocal pour son Future Nostalgia. Une victoire peu surprenante puisque très méritée, bien que cet opus n'ait pas encore eu l'opportunité de résonner dans les clubs. Cette 63e cérémonie était décidément l'opportunité pour les femmes d'étendre leur pouvoir sur l'industrie musicale. Beyoncé Knowles a reçu quatre trophées - elle en a amassé 28, au total, tout au long de sa carrière -, Taylor Swift a décroché le titre d'album de l'année pour la troisième fois pour Folklore et Billie Eilish a, quant à elle, été récompensée pour l'enregistrement de l'année, pour la deuxième année consécutive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image