Duffy, violée et séquestrée, se confie après ses révélations : "C'est dur..."
Publié le 20 mars 2020 à 14:26
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les fans de la chanteuse galloise Duffy ont été sous le choc en apprenant qu'elle avait été violée, droguée et séquestrée. La star, très digne et courageuse, a depuis repris la parole pour se confier sur ses récentes révélations. Elle traverse cette période avec difficultés.
La chanteuse Duffy en Suède en 2011. La chanteuse Duffy en Suède en 2011.© BestImage
La chanteuse Duffy à Londres en 2010.
La chanteuse Duffy à Londres en 2011.
La chanteuse Duffy à Londres en 2009.
La chanteuse Duffy en concert à Milan en 2008.
La chanteuse Duffy à Londres en 2011.
La chanteuse Duffy au défilé Chanel à Paris en 2011.
La chanteuse Duffy à Londres en 2010.
La chanteuse Duffy au défilé Chanel à Paris en 2011.
La chanteuse Duffy aux Brit Awards en 2009.
La chanteuse Duffy à Londres en 2010.
La suite après la publicité

"J'ai été violée et droguée et retenue captive pendant plusieurs jours. Bien sûr que j'ai survécu. La convalescence a pris du temps. Il n'y a pas de façon légère de le dire", confiait la chanteuse Duffy sur Instagram, en février dernier. Depuis, elle gardait le silence. Jusqu'à ce qu'elle se confie auprès de la DJ anglaise Jo Whiley, à laquelle elle a adressé un message et un titre inédit.

C'est sur son compte Instagram officiel, jeudi 19 mars 2020, que Duffy a posté une photo d'elle avec l'intégralité de son message en légende. Un compte, suivi par 195 000 abonnés, qu'elle a totalement vidé de ses autres publications. "Salut Jo. J'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. Je voulais vous envoyer quelque chose à jouer à la radio, si vous voulez. Vous avez peut-être lu les mots que j'ai écrits il y a quelques semaines, je me sens désormais plus libre. J'essaie de poursuivre cette démarche avec une interview audio, mais c'est plus dur que ce que je pensais, je vais donc poursuivre par la voie de l'écriture rapidement", a-t-elle d'abord écrit.

Et l'interprète du tube mondial Mercy d'ajouter qu'elle a enregistré une chanson en cette période de lutte contre le coronavirus et qu'elle aimerait bien la faire découvrir aux gens, confinés chez eux. "Universal Music et les autres, personne ne sait que je fais cela. Ils ne vont pas mal le prendre, ils sont adorables. Alors voici la chanson... Something Beautiful. C'est un petit quelque chose que tu peux passer aux gens à la radio en ces temps difficiles, si tu aimes bien la chanson évidemment. Si ça peut remonter le moral. Je ne prévois pas de la commercialiser, j'ai juste pensé qu'un petit quelque chose de ce genre pourrait être cool pour les gens chez eux, en confinement. Duffy x", a-t-elle ajouté.

En février dernier, Duffy - de son vrai nom Aimee Anne Duffy - avait expliqué à ses fans qu'elle n'était pas encore prête à rechanter. "Vous vous demandez pourquoi je n'ai pas choisi d'utiliser ma voix pour exprimer ma douleur ? Je ne voulais pas montrer au monde la tristesse dans mes yeux. Je me suis demandé : comment puis-je chanter avec le coeur s'il est brisé ? Et, doucement, ça s'est réparé", écrivait-elle. Petit à petit, la chanteuse remonte à la surface.

À propos de
Duffy
Duffy
Patrick Duffy (Dallas) : L'acteur veuf a retrouvé l'amour pendant le confinement !
6 novembre 2020 à 07:00
Duffy : Séquestrée et violée, la chanteuse "libérée" par ses confessions
16 mai 2020 à 10:59
Duffy kidnappée et violée : elle fait le terrible récit de son calvaire
6 avril 2020 à 13:00
Duffy violée, droguée et séquestrée : la chanteuse sort du silence
26 février 2020 à 09:20
Tous les articles
Mots clés
People UK Photo Musique Top news Agression
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Olivia Ruiz en pause durant 8 ans : elle révèle la cause de sa longue absence
Olivia Ruiz en pause durant 8 ans : elle révèle la cause de sa longue absence
26 février 2024
Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli de viol : la maman du danseur révèle pourquoi elle a caché cette histoire play_circle
Yanis Marshall accuse Bruno Vandelli de viol : la maman du danseur révèle pourquoi elle a caché cette histoire
24 janvier 2024
Les articles similaires
Star Academy 2023 : Le deuxième finaliste annoncé, pas de surprise mais de l'émotion avec la réaction de l'éliminé
Star Academy 2023 : Le deuxième finaliste annoncé, pas de surprise mais de l'émotion avec la réaction de l'éliminé
28 janvier 2024
Fin de l'audition de Kendji Girac pendant 3 heures : ce qu'il a dit aux gendarmes, une prise de parole annoncée pour demain
Fin de l'audition de Kendji Girac pendant 3 heures : ce qu'il a dit aux gendarmes, une prise de parole annoncée pour demain
24 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news